ArtFull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ArtFull ! Tu es passionné de photo, dessin, graphisme, ou d'écriture, ce forum est fait pour toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes textes (Stanie)

Aller en bas 
+6
Arya
Milana
Dakota
CrazyJoy
Chocow
Stanie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 8:33 am

Haaan, j'adore ! *__*
T'as vraiment un super style.
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Mes textes (Stanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 2:41 pm

Mon passage préféré :
Stanie a écrit:
Mais je m'essouffle, mon cœur s'essouffle. Non, je me trompe. Mon âme s'essouffle. Suffocation mortelle. Agonie immortelle. Et je pleure, et je hurle

Waw ! J'aime beaucoup. Franchement, comme dis Chocow, tu as vraiment un bon style d'écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 9:02 pm

Merci beaucoup à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 10:21 am

Myundai a écrit:
Mon passage préféré :
Stanie a écrit:
Mais je m'essouffle, mon cœur s'essouffle. Non, je me trompe. Mon âme s'essouffle. Suffocation mortelle. Agonie immortelle. Et je pleure, et je hurle

Waw ! J'aime beaucoup. Franchement, comme dis Chocow, tu as vraiment un bon style d'écriture Very Happy

C'est vrai que ce passage est magnifique, j'adore l'opposition <3
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Marine_
Confirmé
Confirmé
Marine_


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi/loisirs : Lecture, Ecriture, Graphisme, Musique.
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes textes (Stanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 8:09 pm

C'est vraiment beau, tu écris tellement bien Stanie !
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 8:13 pm

J'vais finir par prendre la grosse tête :p

En tout cas, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 9:04 pm

Juste détruire cette feuille en y gueulant la rage de l'âme. Mieux vaut haïr que pleurer. Le cœur n'y est pas constamment, pourtant. Mais les étoiles, les nuages accompagnent cette horreur dans les entrailles du monstre transpercé par l'épée magique du Roi Arthur. Lui, il est mort, sans rien trouver de ce qui lui était dû. Ce Saint Graal de merde je l'ai trouvé. Et juste gueuler sa haine et déverser sa peine. Je hais tout ce qui m'entoure et surtout cette chose contenant un je ne sais quoi de dégoutant et déroutant.
Connasse de tasse.

Et je meurs de te voir mais de ne pas pouvoir te toucher sinon mes pupilles toucheraient ces flammes de l'enfer et je veux vivre cette putain de vie.

Je n'aime rien. Je déteste tout. Rien ne me tente mais toi, tu vois, je t'envie. Personne ne peut te toucher petite immondice gravée de signes bizarroïdes.

Au diable ces menaces merdiques.
Je suis un fou obsédé de cet objet.
Et je te bois, et je meurs.
Et bordel que tu m'écœures.


______________________________

Si vous ne comprenez pas et trouvez l'utilisation des gros mots trop lourd à lire, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Mes textes (Stanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 9:54 pm

Stanie a écrit:
Et je meurs de te voir mais de ne pas pouvoir te toucher sinon mes pupilles toucheraient ces flammes de l'enfer et je veux vivre cette putain de vie..

Grrr bon sang c'que c'est bien ! Non, je ne trouve pas que l'utilisation de gros mots est mauvaise. Au contraire je trouve que très souvent, ils apportent un message de sincérité violente. J'adOre Very Happy

De plus je ne sais pas si tu le fais exprès ( j'espère que oui sinon c'est que tu es un génie sans t'en rendre compte ^^ ) mais tu fais très souvent des rimes, pas très régulières certes, mais qui rendent la lecture très agréable et ... captivante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 10:03 pm

Merci beaucoup !
A vrai dire pour les rimes ça dépend des moments, des fois je le fais exprès d'autre non ^^.

En tout cas, re merci
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 4:56 pm

Couchée sur mon lit, je pleure. Je vide ce cœur étouffé. Étouffé de ce manque si présent. Le manque de cette personne. Et je me rends compte à présent que cette personne je ne l'ai jamais connu. Non, je ne cherche pas l'amour et je ne m'en rends compte que maintenant. Je ne cherche que l'Ami, vous savez, celui avec un grand A. L'Ami sur qui nous pouvons compter n'importe quand pour n'importe quoi. L'Ami qui peut aussi compter sur vous. L'Ami qui sait quand vous allez mal et qui vous écoute pendant des heures s'il le faut. L'Ami qui ne pense qu'au bien être de son pauvre petit cul bombé. L'Ami qui nous aime pour ce que l'on est. Et je pleure encore et encore. Je ne suis entourée que de rien : une famille, des camarades, de mes animaux. Personne ne peut comprendre cette défaillance qui assaille à présent mon âme. Et j'ai l'impression de partir en lambeau. Je lance l'appel aux gens que je croyais justement mes amis. Ces très rares personnes. Mais personne ne répond présent ou alors je n'ai le droit qu'au : « Ca passera ». Bien sûr que ça passera, tout passe. Et quand tu leur dis avoir compris d'où venait ton mal-être, ta putain de douleur, ils ne réagissent pas, ne te demande pas ce que c'est. Ils te laissent crever comme une vraie merde, seul. Et je crois que maintenant même les sentiments qui m'envahissent envers elles n'y feront rien. J'ai vu clair dans le jeu de tous ces baisés, quelle claque ! Et pourquoi ne pas revenir dans l'ancien temps ou rien n'était ressenti ou tout n'était que poussière ? J'aimerais mais le corps et l'esprit ne suit pas, ne suit plus.
J'aimerais vivre vraiment.
J'aimerais ne pas être ce faux semblant.
J'aimerais ne pas être ce faux sourire.
J'aimerais le rencontrer.
L'Ami.
Mon Ami.

Les roses noires, Stanie.
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 12:56 am

Je crois qu'à cet instant précis je ne sais plus ce que je ressens. « Nous ne sommes qu'une combinaison d'atomes ». Pourquoi croire alors que nous avons une âme et que, justement, cette « âme sœur » existe ? Pourquoi alors, croire ressentir ce genre de chose et pourquoi notre être lui-même (ces atomes) nous font ressentir de drôle de choses ? Hésitation momentanée mais rien, pas même un signe ou – je ne sais pas moi ! – un mot pourraient m'aider à trouver une réponse aussi terrible soit elle. Et je ferme mes yeux bruns, je m'enlève une mèche – brune aussi – du visage. Et ces larmes qui menacent, et cette arme qui m'embrasse, j'ai peur. « Nous ne somme qu'une combinaison d'atomes ». Certes, tout cela n'est que vérité mais, alors, pourquoi suis-je ainsi ? A s'en rendre compte, j'en suis rendue à m'excuser de ressentir ce genre de chose, j'en suis rendue à m'excuser qu'il ressent ce genre de chose. Pathétiquement lamentable. Et j'aimerais croire en un monde meilleur – utopique, qui sait ? – où tout cela serait différent, où mon corps (encore ces satanés atomes !) ne réclamerait pas de l'aide. Et je me jette à plat ventre sur mon lit et laisse enfin l'eau ruisseler. Après tout, il pleut dehors, je me mouille les cheveux avec un spray qui contient de l'eau, ainsi, si ma mère rentre, je pourrais prétexter être sortie dehors ; elle est tellement crédule. Je souris à cette remarque. A mes oreilles, de la musique, à mon cœur, des « boums boums » de plus en plus présent. Non. « Nous ne sommes qu'une combinaison d'atomes ». Et ces atomes, je ne les aime pas, je préférerais les pourrir un par un. Une lame, une coupure dans le bras, le sang qui ruisselle. Une lame, une deuxième coupure dans le bras, le sang qui s'enfuit. Et juste après, je pleure encore plus, je mets instantanément ma main sur mes blessures et m'en veux déjà de l'avoir fait. Je l'enlève, elle est pleine de sang, tel un vampire n'ayant pas mangé (bien que le verbe qui conviendrait ici serait plutôt « boire ») depuis des lustres, je la lèche, puis suce mon bras où le sang continue de partir. J'appuie un peu à côté de mes blessures pour que le sang continue de s'enfuir. Après tout, pourquoi ne puis-je pas me détruire ? Rappelez-vous, nous ne sommes qu'une combinaison d'atomes.


Les roses noires , Stanie.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Confirmé
Confirmé
Arya


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : DTC :D (pardon u_u')
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 5:25 pm

La chute du texte est superbe, j'aime beaucoup les répétitions de la phrase " Nous ne sommes qu'une combinaison d'atomes" et la phrase "Et ces larmes qui menacent, et cette arme qui m'embrasse, j'ai peur."
Bref, j'aime beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 6:29 pm

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes textes (Stanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes textes (Stanie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Textes courts] Dans les limbes de l'oubli
» Textes en tous genres_ *Muffin-Rock*
» *Textes de Milana*
» Textes de cerize
» Règlement des publications de textes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtFull :: Ecriture :: Vos textes-
Sauter vers: