ArtFull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ArtFull ! Tu es passionné de photo, dessin, graphisme, ou d'écriture, ce forum est fait pour toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Textes de cerize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerize.*
Novice
Novice
Cerize.*


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 04/04/2009

Textes de cerize Empty
MessageSujet: Textes de cerize   Textes de cerize I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 5:40 pm

Citation :
Sujet :
raconter sur un lieu où vous plus petit vous avez aimé y aller.

Quand j'étais petite, j'appréciai aller au supermarché. Dans ce gigantesque endroit tout est si beau, si merveilleux. Le coin jouer est l'un de mes recoins préféré. Tout est bon pour attirer l'œil. Dans mon champs de vision, offres de promotions et cadeaux se multiplient à une vitesse inimaginable. Comment y résister ? Mais ce n'était pas seulement ça qui me faisait craqué. Imaginez juste quelques secondes, rien qu'un instant, le coin boulangerie/pâtisserie. Tous ses gens qui se bousculent, se rentrent dedans et se chuchotent à l'oreille, ce qu'ils vont bien pouvoir acheté, s'ils ont déjà du pain ou si on prend un pain au chocolat ou bien une tarte aux l'abricots. Ah ! Je les entend encore. c'est à ce moment précis que j'aperçois des tartelettes aux fraises. Ces petites choses qui baignaient mon enfance, bien sur je ne mangeais que les fraises, mais comme c'était bon ! Cette douceur dans ma bouche qui glissait avec finesse vers mon estomac. Je les aperçois encore recouvertent de leurs sucres. J'aurais pu passer des journées à les observer mais on devait y aller. On passait par la case surgelé, comme si c'était un jeu. Mon obsession n'était pas de gagner mais juste de trouver de la glace à la mangue. Ma préférence. Tout ceci ce passa si vite qu'on arriva déjà à la dernière casse. J'étais déçue mais je savais bien que j'allais revenir, un jour ou l'autre, pour revoir ces délices.

C'est mon brevet blanc.
Pardon des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Textes de cerize Empty
MessageSujet: Re: Textes de cerize   Textes de cerize I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 9:46 pm

C'est pas mal ^^ J'aime bien la petite fille qui ne mange que les fraises... ça me rappelle quelqu'un... Ah mais oui, attendez... MOI ! ( Haha' ) Razz

En effet je vois au moins 2 fautes qui me sautent aux yeux : qui me faisait craquer ( et pas craqué )
et : ce qu'ils vont bien pouvoir acheter ( et non pas acheté ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Textes de cerize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes en tous genres_ *Muffin-Rock*
» Mes textes (Stanie)
» *Textes de Milana*
» Règlement des publications de textes.
» [Textes courts] Dans les limbes de l'oubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtFull :: Ecriture :: Vos textes-
Sauter vers: