ArtFull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ArtFull ! Tu es passionné de photo, dessin, graphisme, ou d'écriture, ce forum est fait pour toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes textes (Stanie)

Aller en bas 
+6
Arya
Milana
Dakota
CrazyJoy
Chocow
Stanie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 6:45 pm

(tout n'est qu'un seul et même texte)

Je commande, tu obéis.

La larme au cœur. La lame de haine. L'amour transperce ton âme, la survie transperce ton être. Ils ont perdu il y a des années. Adieu pauvre race humaine, tu es morte. Autodestruction massive. La fin d'une ancienne ère, le début d'une nouvelle.

Libération.

Meurtres insouciants. On s'en fout ! Il y a les mots qui font vivre : croire, espérer. Il y a les mots qui font rêver : perfection, paix, amour.
Mais là, se sont des voix qui transpercent ta peau pour se glisser dans tes veines. Elles te susurrent à l'oreille : « Tue et règne. Tue et gagne. Tue avant d'être tué. »

La sélection naturelle.
Tu parles.

Massacre.

Reste debout, résiste. Ne lâche rien. Tu vas gagner. Tu gagnes toujours. Tu as vendu ton âme pour.
Pacte diabolique. Malsain ?

RAGE !

Laisse ta rancœur remontée. Continue. Je la vois courir dans tes membres pour arriver à te faire dire des choses immondes, à agir en horreur.

Pleure.

Non, pas de tristesse. Chiale sans raison. Tu as signé la fin de l'humanité. De ton humanité. Tu es déshumanisé. Finis.

Crève.

Oui. Tu n'es qu'un enfoiré après tout. Voler ces gens, leur vie, leur âme, leurs amis, leur famille. C'est cela, réalise. Cours.

PLUS VITE !

Stop.

Dernière pensée. Dernière envie. Partage-les à la terre entière. Demande pardon.
Saute.

Merci.
Tu n'étais qu'un pantin, qu'un pion dans mon jeu. Tu as perdu et j'ai gagné.

Et toi, sauve-toi avant que je ne te tue.




Oui, j'avoue dur à comprendre, il est space ce texte =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine_
Confirmé
Confirmé
Marine_


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi/loisirs : Lecture, Ecriture, Graphisme, Musique.
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 8:49 pm

J'aime beaucoup quand même
Sa structure est originale & on a envie de le lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Confirmé
Confirmé
Arya


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : DTC :D (pardon u_u')
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 8:52 pm

"Tu as perdu et j'ai gagné.

Et toi, sauve-toi avant que je ne te tue."

J'adore ce passage, il m'a vraiment fait quelque chose je sais pas pourquoi
Sinon, j'ai pas vraiment compris l'ensemble du texte enfin, je ne sais pas quoi dire d'autre, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 8:54 pm

Merci.

En bref, une force supérieure (qui est en fait le narrateur) dirige un gars qui tue tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Muffin-Rock
Confirmé
Confirmé
Muffin-Rock


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : **dans les étoiles**
Emploi/loisirs : écriture, lecture, rêver, dormir et pleins de trucs
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 9:03 pm

Yeah !!! J'ai adoré !!!
"Laisse ta rancœur remontée. Continue. Je la vois
courir dans tes membres pour arriver à te faire dire des choses
immondes, à agir en horreur", j'adore tout comme d'autres phrases. Franchement, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 3:30 pm

Mais... mais... ce texte est génial ! Shocked
Où tu vas chercher tes idées ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 7:29 pm

Merci.

Mila, ça vient tout seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 7:36 am

Milana a écrit:
Mais... mais... ce texte est génial ! Shocked
Où tu vas chercher tes idées ? >_<

+ 1, c'est vraiment GENIALISSIME !
J'étais complètement dedans, j'ai a-do-ré !
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 3:18 pm

Ah bah, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:22 pm

Fin.

Assis sur l'herbe devenue marron je te regarde. Tout explose autour de nous, tout le monde hurle, tout le monde pleure. Cataclysme. La mélancolie arrivera-t-elle à nous ronger les entrailles ? Je ne veux pas, je veux savourer cet instant. Tout tremble, tous hurlent. Pourtant, ici, il n'y a que toi et moi. Moi dans tes bras, toi m'enlaçant tendrement attendant la fin. La guerre a été déclaré, impossible de l'arrêter. Elle a été prédite, elle sera la dernière. A quoi bon fuir mon tendre amant ? Un doux et exquis susurrement dans mon oreille puis, silence. Tes bras se desserrent de leur étreinte, ton souffle a disparu. Je me retourne, apeurée. Où es-tu mon amour ? Que se passe-t-il ? Mes iris s'obscurcissent, mon visage blêmit, mes yeux s'humidifient. Mon esprit me dit de rester à tes côtés, que ma fin soit près de toi mais mes jambes n'écoutent rien. Elles fuient et mon corps suit. Je pleure, je lutte. Je veux faire demi-tour. Tout ré apparaît. Une lucidité aveuglante me perturbe. Je comprends ce monde insaisissable, je comprends la peur des gens, je comprends mon âme et je comprends qu'aujourd'hui tout est fini. Ma vie. La vie. Un bruit assourdissant me fait lever la tête. Pourquoi ? Si seulement je le savais. J'aperçois une chose ressemblant à un obus tomber devant moi. Il heurte le sol puis explose. Je meurs. Et dans mon âme, et dans mon corps détruit je souris. Un mot apparaît à mon esprit dégarni d'autres pensées. Un seul mot. Le vrai mot, l'unique mot. Le mot lucide. Le mot véridique. Le mot juste.
Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 2:48 pm

*_*
Comme d'habitude, ton texte est génial. Il fait l'effet d'un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 3:47 pm

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 9:42 pm

(déso du DP)

Musique à écouter en même temps : *


Et ces mots


La vie n'est plus rien. Je te pleure, je te hais. Tout n'était qu'éphémère. L'espérance est le dernier espoir mais tout cela n'est que désespérance dans ce désespoir. Les mots taraudent et talonnent mon esprit ainsi que mon âme. Je les abhorrent mais ne me lâchent pas. Continuerais-je de les ignorer ? Cela en devient de plus en plus difficile. J'ai l'impression qu'ils sont la portes ouvertes pour mon entrée en enfer. Blasphème. Et ce sourire, et ce rire, guettant toujours mon visage, l'attaquant à chaque mot que tu laissais s'échapper de tes lèvres si bien dessinées ont disparu. Plus rien ne reste à part cette chose que l'on nomme tristesse. Pourquoi as-tu fait cela sans réfléchir aux conséquences ? Et cet euphémisme qui me serre le cœur pour ne plus le lâcher. L'étau se resserre autour. « Il est parti ». Oui, je le sais. Tout cela à cause de moi, de mon être si mal fait. Si tu savais comme je m'en veux de ne pas être elles. Si tu savais comme je m'en veux de ne pas t'avoir retenu et tout expliqué. Tu es fini à cause de moi et seul ce corps accroché à cette corde reste là. Devrais-je te décrocher ? Oui, certainement. Mais j'ai peur. Toucher ton corps froid serait effrayant. Et ces mots continuant de virevolter et de valser dans mon crâne me donnent la migraine. Mon Dieu que tu me manques déjà.
Aujourd'hui, je te pleure, aujourd'hui tu te meurs.
Aujourd'hui je te hais et cela à tout jamais.
Mais ces mots jouant toujours dans ma tête, s'amusant à créer cet effet paradoxal à ce que je veux ressentir, à ce que je crois ressentir et à ce que je ressens. Puis, je ne sais pas pourquoi, je me mets à pousser ton corps. Sans doute la dernière lueur d'espoir habitant mon cœur crépusculaire me dit que si tu réagis tu es encore ici mais rien. Tu ne daignes faire aucun mouvement et seul tes yeux vides laissent trace du saignement de cette eau transparente.
Et je pleure, et je meurs.
Mais ces mots courant dans mon cerveau, glissant, surfant sur mes circuits continuent de sonner. Je ne veux pas les accepter, je ne les accepte plus. Mais ils sont ici, ils sont présents et ne veulent plus me quitter.
Et je saigne, et je saigne.

Je t'aime.


Dernière édition par Stanie le Dim 05 Avr 2009, 7:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine_
Confirmé
Confirmé
Marine_


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi/loisirs : Lecture, Ecriture, Graphisme, Musique.
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 1:16 pm

C'est magnifique, vraiment.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 7:26 pm

Merci beaucoup ! =')

J'ai édité l'article > une musique à écouter en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 8:00 pm


And this strange thing is being torn my heart.
Is this organ despaired ? I don't think so.
This strange feeling dominates it and I'm frustrated.
It's not possible. I want it not to be possible.


Je ne sais pas trop si ce que j'ai écrit fait très anglais mais bon ^^"

PS : Traduc' :
Et cette étrange chose tiraille mon cœur.
Cet organe est-il désespéré ? Je ne pense pas.
Cet étrange sentiment le domine et je suis frustrée.
Ce n'est pas possible. Je veux que ce ne soit pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:05 pm

La dictatrice de ton cœur

Je suis la dictatrice de ton cœur et cela à tout jamais. Et même si tu me hais, et même si je me meurs et même si je te hais, et même si tu te meurs je serais la dictatrice de ton cœur. Et ton âme rongée encore et encore par la passion de mon corps. Et ton esprit torturé sans cesse par ma si exquise délicatesse. Tu m'aimes, tu ne peux y échapper. Je te dirige. Tu es mon pantin. Et tu n'oublies rien, même le mal que je te fais mais tu ne peux m'échapper, tes sentiments ne peuvent être truqués ni tué à coup de massue sur la tête. Tu es à moi. Tu n'es que mon objet. Quand tes yeux daignent enfin tomber sur mon corps svelte le tien implose puis explose. Ton esprit, lui, surchauffe créant ainsi un cours-circuit. Et même dans le feu blasphématoire, ton âme ne peut abandonner l'idée que tu m'aimes. Et dans ta souffrance éternelle torturée par mon visage, ta passion s'accentue, te tuant petit à petit, te déchiquetant morceau par morceau. Ne l'oublie jamais mon amour. Oh oui, jamais tu ne dois oublier cela ne serait-ce qu'une seconde car ton cœur mécanique s'auto-détruira.

Oui mon cher et tendre homme soumis. Et si un jour tu as le sombre malheur de me tenir tête, j'enverrais ton âme en camps de concentration. Ton cœur sera lacéré de toute part, torturé, mis à mal puis délaissé négligemment au milieu d'une chaussée entourée de maisons délabrées. Car oui, je suis la dominante et toi le dominé.

Oh oui, car moi, je suis la dictatrice de ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Confirmé
Confirmé
Arya


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : DTC :D (pardon u_u')
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 6:34 pm

Superbe texte mais je trouve l'image du court-circuit un peu étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 7:43 pm

Très beau comme à chaque fois... que dire de plus ?
J'aime bien cette phrase : "Et même dans le feu blasphématoire, ton âme ne peut abandonner l'idée que tu m'aimes.".
Par contre, je trouve que tes textes se ressemblent un peu tous (à quelques exceptions). =|
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:29 pm

Thanks ( Arya > Ah bon ?)

Mila> Ouais, je l'ai déjà dit (peut-être pas sur ce topic mais bon) mes petits textes sont toujours la même chose, j'arrive pas à être original là-dedans (si encore j'arrive à l'être ailleurs), c'est comme ça, j'y peux rien. J'arrive pas à écrire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Muffin-Rock
Confirmé
Confirmé
Muffin-Rock


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : **dans les étoiles**
Emploi/loisirs : écriture, lecture, rêver, dormir et pleins de trucs
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 1:42 pm

Toujours aussi bien !!!! "Oui mon cher et tendre homme soumis." Que c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:40 pm

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:49 am

-Va-t-en ! Soufflais-je
-Jamais.
Et je fuyais, et je courais, et je titubais, et je tombais. Et cette chose devenait si routinière. Tous les soirs cette image réapparaissait. Tous les soirs cette histoire réapparaissait. « Pars, par pitié. Quitte-moi. Je ne veux plus de toi. Pourquoi prends-tu tant de place dans ma vie ? Je ne veux plus te voir, je ne pense pas t'aimer. Je ne veux PAS t'aimer. Peux-tu le comprendre ? Alors je te le redis de nouveau : quitte-moi. » Et je fuyais, et je courais, et je titubais, et je tombais. Et aujourd'hui encore je fuis. Mais je m'essouffle, mon cœur s'essouffle. Non, je me trompe. Mon âme s'essouffle. Suffocation mortelle. Agonie immortelle. Et je pleure, et je hurle :
-Ne m'approche plus, pourquoi me poursuis-tu ?
Et ce héros de mes songes réponds doucement :
-Je resterais ici.
-Pourquoi ?
-Car je t'aime.
-Tu es irréel.
-Je ne suis que ton irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Muffin-Rock
Confirmé
Confirmé
Muffin-Rock


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : **dans les étoiles**
Emploi/loisirs : écriture, lecture, rêver, dormir et pleins de trucs
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 8:57 pm

J'aime !!! "-Je ne suis que ton irréel.", est vraiment une magnifique fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 2:34 pm

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes textes (Stanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes textes (Stanie)   Mes textes (Stanie) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes textes (Stanie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Textes courts] Dans les limbes de l'oubli
» Textes en tous genres_ *Muffin-Rock*
» *Textes de Milana*
» Textes de cerize
» Règlement des publications de textes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtFull :: Ecriture :: Vos textes-
Sauter vers: