ArtFull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ArtFull ! Tu es passionné de photo, dessin, graphisme, ou d'écriture, ce forum est fait pour toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous ?

Aller en bas 
+10
Marine_
Muffin-Rock
Arya
Stanie
Mamzelle Rainbow
CrazyJoy
Smily
Dakota
Chocow
Milana
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 2:19 pm

Ici, venez échanger sur vos lectures. =]

Quels sont vos goûts généraux question livres ?
Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?


Me concernant...

Les deux livres que j'ai le plus aimés sont Aussi libres qu'un rêve de Manon Fargetton, une superbe histoire de science-fiction mêlée de poésie, et La Cité des livres qui rêvent de Walter Moers - une perle absolue... quelque chose de totalement innovant, ce livre à lui seul est un labyrinthe hypnotisant... *.*

Je suis également friande de trilogies telles qu'Artemis Fowl d'Eoin Colfer et son héros vraiment pas comme les autres, ou Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian avec son univers complètement déjanté ; sans oublier le fascinant Everworld de K.A. Applegate et les deux incontournables La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero.
Mention spéciale pour Les désastreuses aventures des oprhelins Baudelaire de Lemony Snicket, dont je suis fan - un délice d'humour et de mésaventures vraiment... désastreuses.

J'ai aussi adoré Les liaisons Dangereuses, un passionnant roman du XVIII° siècle de Choderlos de Laclos. J'admire aussi beaucoup les alexandrins parfaits de Racine (Bérénice ♥️).
Et n'oublions pas l'un de mes auteurs préférés, dont j'augmente peu à peu ma collection : Bernard Werber et toutes ses idées de génie - en particulier sa série au dénouement incroyable, qui va des Thanatonautes au Mystère des Dieux, et son recueil de nouvelles L'arbre des possibles.

Pour ce qui est du policier, en dehors de l'immense Agatha Christie, qui n'est plus à présenter, j'adore Harlan Coben, dans un style tout à fait différent mais tout aussi captivant - l'un de ses romans, Ne le dis à personne, a d'ailleurs été adapté au cinéma, vous connaissez peut-être...

Je crois que j'ai fait le tour... à vous !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:20 am

Je suis très fantasy-fantastique et histoires d'amour. Mais je n'aime pas beaucoup le polar, ni la science fiction...
Pour le fantasy, je suis fanatique du Pacte des Marchombres, de Pierre Bottero, qui est de loin la meilleure trilogie que j'aie lue.
En fantastique et histoire d'amour, sans contest la saga Twilight de Stephenie Meyer.
En fantastique tout court, il y a l'incontournable Harry Potter, qui ne connais pas ? Et Tara Duncan, j'aime bien aussi.
Et en histoire d'amour, j'adore Orgeuil et Préjugés de Jane Austen. Magnifiquement écrit, avec quelques pointes d'ironie et de moquerie envers cette société de temps en temps... Juste génial.

En ce moment, je lis Hésiation, le 3e tome de la saga Twilight, et j'adore. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Dakota
webmiss
Dakota


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Au pays de Baguette &_ Béret.
Emploi/loisirs : Remplir des champs qui te demandent tes loisirs ♥ : D
Humeur : Dingue (ça au moins, j'ai pas besoin de la changer)
Date d'inscription : 09/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:27 am

Citation :
J'ai aussi adoré Les liaisons Dangereuses, un passionnant roman du XVIII° siècle de Choderlos de Laclos. J'admire aussi beaucoup les alexandrins parfaits de Racine (Bérénice ♥️).
Et n'oublions pas l'un de mes auteurs préférés, dont j'augmente peu à peu ma collection : Bernard Werber et toutes ses idées de génie

+ L'infini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://swan-in-hell.skyrock.com
Smily
Confirmé
Confirmé
Smily


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion, Tampon (ALWAYS !).
Emploi/loisirs : Lycéenne / Ecrire, peindre, dessiner, lire, ect.
Humeur : Inventive & smile.
Date d'inscription : 10/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 1:37 pm

Citation :
Et n'oublions pas l'un de mes auteurs préférés, dont j'augmente peu à peu ma collection : Bernard Werber et toutes ses idées de génie - en particulier sa série au dénouement incroyable, qui va des Thanatonautes au Mystère des Dieux, et son recueil de nouvelles L'arbre des possibles.

J'ai lu L'empire des Anges, il me manque les deux que tu as cité. J'ai adoré aussi L'Ultime Secret, Le Livre du Voyage & Nos Amis les Humains cheers.

Sinon pour moi c'est à peu près comme Chocow, je jongle entre fantastique et amour (parfois les deux : Fascination Like a Star @ heaven). Je lis aussi des romans de vie (je sais pas comment cela se nomme exactement mais ce sont des romans de vies réelles, dans lesquels je me retrouve Exclamation). Je déteste Emile Zola & Balzac, je suis traumatisée (bon, Nana de Zola me tente bien mais c'est TOUT !).

Citation :

Mention spéciale pour Les désastreuses aventures des oprhelins Baudelaire de Lemony Snicket, dont je suis fan - un délice d'humour et de mésaventures vraiment... désastreuses.

+ 1 000 000 000 000 000 000 000. J'ai lu jusqu'au 12, mais j'avais lu d'autres livres avant & je me suis quelque peu perdue. Je compte tous les relire pour lire le 13 Twisted Evil (j'avais lu la biographie de l'auteur que Shaï - MamzelleRainbow sur TheLoveOfWriting - m'avait passé; il est génial & on retrouve Lemony Snicket rien que dans la couverture tongue).

& pour finir, je lis beaucoup de mangas (Nanaaaaa I love you !), j'adore ça What a Face.

Citation :
La Cité des livres qui rêvent de Walter Moers - une perle absolue... quelque chose de totalement innovant, ce livre à lui seul est un labyrinthe hypnotisant... *.*

Il me tente vachement drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 3:55 pm

Citation :
J'ai lu L'empire des Anges, il me manque les deux que tu as cité.
En fait non, j'ai cité le premier et le dernier, mais en plus de ces deux-là et de L'empire des anges, il y a aussi Nous les dieux et Le souffle des dieux (qui sont le troisième et le quatrième).^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 2:16 am

Je viens de finir Hésiation. J'ai adoré.


Ne pas cliquer ceux qui ne l'ont pas lu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 1:41 pm

Côté livre. J'aime à peu près tout les genres. La diversité fait la force Wink

Bien sur ce que je préfère ce sont les romans fantastiques. <3
Je suis fascinée de voir que des personnes arrivent à créer un autre monde si précis soit-il.
Je pense notamment à JRR Tolkien. Mon auteur préféré. Je suis d'ailleurs entrain de relire le 1er Tome du Seigneur Des Anneaux I love you ( mais pourquoi n'ont ils pas mis Tom Bombadil dans le film ! ). Il arrive a réussi à créer La Terre Du Milieu comme il le souhaitait et je trouve ça GÉANT ! What a Face
Ensuite il y a Harry Potter ( notre nouvelle célébrité Wink ).
Et pour Noël je vais avoir tout les tomes de la saga Twilight ! J'ai remarqué que vous aviez tous sur ArtFull comme sur WT un profond engouement pour cette histoire. J'ai donc envie de savoir si je vais aimé Wink.

J'ai aussi beaucoup aimé Da Vinci Code et Anges et Démons, de Dan Brown ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 8:04 am

Han, je trouve le style de Dan Brown beaucoup trop simple ! Mais les intrigues sont impec'.

Twilight, c'est vraiment bien, je te le garantis. Par-contre, c'est dommage que le film ait provoqué l'hystérie des gamines puériles. Qu'est ce qu'elles sont connes ! J'suis sûre que c'est le genre à même pas apprécier les bouquins pour ce qu'ils sont et à les lire simplement pour dire qu'elles les ont lus.
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 3:06 pm

Mon frère dit que ça a l'air bien gnan-gnan, et ma mère que ça a l'air gore... j'écoute qui ? xD

(J'ai enfin Ellana ! ♥️__♥️
Omg, Gwendalavir m'avait manqué. ♥️)

Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 3:30 pm

Oui ... c'est vrai que c'est énervant =S
Elles ne doivent rien y comprendre. Le style d'écriture, la passion ...
Gr. Ca m'énerve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Smily
Confirmé
Confirmé
Smily


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion, Tampon (ALWAYS !).
Emploi/loisirs : Lycéenne / Ecrire, peindre, dessiner, lire, ect.
Humeur : Inventive & smile.
Date d'inscription : 10/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 3:44 pm

Ben moi perso, j'ai même pas envie de voir le film. Ça va me décevoir, sûr, & c'est chiant.
& pis j'ai l'impression que Twilight devient un phénomène de mode genre TH, même les livres. Oui, ils sont biens c'est vrai. Mais j'ai vu mieux attendez ! Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec toi Chocow, j'ai adoré Da Vinci Code. Pas besoin de grandes descriptions des personnages, des lieux comme dans Twilight, il y a du vrai suspens, une vrai chute, je l'ai dévoré. Beaucoup plus que Twilight, surtout apparemment le dernier est décevant, l'auteur ne décrit pu les passages romantiques & c'est trop «happy end». Menfin on verra bien, je crache pu mon venin sur cette saga qui est quand même super mais je suis déçue par le phénomène de mode qu'elle entraîne (je me répète, I KNOW.) & maintenant on a l'impression que quand tu as lu Twilight tout de suite t'es dans le «moove» tout en étant cultivé.
Bref, j'arrête & je fini Fascination. Razz
(que je retourne facilement ma veste ... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Smily
Confirmé
Confirmé
Smily


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion, Tampon (ALWAYS !).
Emploi/loisirs : Lycéenne / Ecrire, peindre, dessiner, lire, ect.
Humeur : Inventive & smile.
Date d'inscription : 10/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 3:50 pm

Chocow a écrit:
J'suis sûre que c'est le genre à même pas apprécier les bouquins pour ce qu'ils sont et à les lire simplement pour dire qu'elles les ont lus.

Pardon, j'avais pas lu ça. C'est exactement ce que je voulais dire dans mes dernières phrases, c'est pour faire genre : «Ouais, moi j'ai lu le livre, trooop bien, trooop cool, j'ai adoré maintenant je vais voir le film, youpiii !» Bon, XD hin. Menfin voilà c'est énervant, en plus Edward il est pas comme l'acteur x___x, je veux l'Edward du livre quand je le lis, ouiiiin. Sad
(bon, je floode là XD & je sais que toi t'aimes bien l'acteur Chocow alors j'arrête Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
webmiss
Dakota


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Au pays de Baguette &_ Béret.
Emploi/loisirs : Remplir des champs qui te demandent tes loisirs ♥ : D
Humeur : Dingue (ça au moins, j'ai pas besoin de la changer)
Date d'inscription : 09/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 4:14 pm

Smily ma coupine I love you
Boycottons ensemble ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://swan-in-hell.skyrock.com
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 4:17 pm

J'vais faire tache, mais j'aimerais bien le lire, moi... x]
Déjà parce que ça fait pas mal de temps que j'aimerais savoir ce que c'est que cette fameuse saga que tout le monde aime ; ensuite parce que je préfère lire le livre avant de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Dakota
webmiss
Dakota


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Au pays de Baguette &_ Béret.
Emploi/loisirs : Remplir des champs qui te demandent tes loisirs ♥ : D
Humeur : Dingue (ça au moins, j'ai pas besoin de la changer)
Date d'inscription : 09/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 4:17 pm

Je boycotte le film, pas le livre.
Loin de là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://swan-in-hell.skyrock.com
Mamzelle Rainbow
Novice
Novice
Mamzelle Rainbow


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Reunion Island, Tampon (Tampax Compact ? xD )
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 24/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 5:26 pm

Bon quoi dire ?
Fascination est LA saga à la mode en ce moment, on l'avait tous compris. Je veux pas faire tâche mais ça vous rapelle pas le phénomène Harry Potter ? Parce que franchement Twilight, on peut pas dire que le style d'écriture soit magnifique, hein ! C'est l'histoire qui est passionante, les persos qui sont attachants. Mais l'auteur se répète dans les mots, les figures de style sont toujours les mêmes. Ok, la traduction y est peut-être pour quelque chose mais bon .J'ai littéralement dévoré le premier et puis au fur et à mesure, mon engouement s'est envolé. J'ai terminé Fascination en 3 jours, Révélation en 2 semaines. Ce tome a été très décévant pour moi. Parce que l'histoire a changé au fil des opus, que les mentalités des persos ont évoluées quoiqu'on en dise, qu'ont a plus l'impression de les connaître vraiment. Pour ce que tu as dit Smily sur les descriptions, je n'ai pas vraiment remarquer. Il me semble qu'il y en avait encore mais les styles étaient différents. Après tout, Bella ne voyait plus le monde de la même façon.
La fin m'a dégoutée.
Je ne pourrai sûrement pas aller voir le film. Néanmoins, j'aimerai bien, juste pour me forger une idée ...
Agathe, t'es sûre que s'il est pas encore en salle quand je reviens d'Afrique du Sud, tu voudrais pas venir le voir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-smile-i-love.skyblog.com
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 7:27 pm

Hum, quand même, c'est loin d'être aussi connu que Harry Potter, hmm... o_0
J'en entends pas mal parler, certes, mais beaucoup, beaucoup moins que HP. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 7:31 pm

Bon voilà, j'ai fini Fascination. Vu tout ce que l'on m'a dit, je m'attendais vraiment à mieux, bien que je savais qu'après "l'Oracle Della Luna" (il revient toujours lui ^^) ça m'étonnerait que je ressente un truc aussi énorme pour une histoire. J'avais raison. C'est sympa, avec un petit plus, tout petit. Je veux tout de même lire la suite pour me forger une véritable opinion. Mais voilà, je suis tout de même déçu.
Par contre, pour moi, je trouve que l'on s'attache beaucoup plus au personnage d'Edward que de Bella. Largement ! Cela n'empêche que je suis et resterais déçue. Si quelqu'un me demande si elle doit l'acheter je lui dirais direct non, j'ai pas trop envie de faire de la pub pour ce genre de livre. Je prêterais le mien, clair et net mais je voudrais pas qu'elle aille foutre 18euros pour ça ! Honnêtement, je trouve que tout ça, toutes ces histoires autour, c'est du n'importe quoi. C'est un livre qui n'est ni spectaculaire, ni super bien écrit et l'histoire, je la trouve pas si original que ça, personnellement. Bien sûr, ça casse un peu le mythe des vampires qui boivent tjrs du sang, que l'on doit tuer avec un pieu, etcétéra, etcétéra.
Après ce livre, j'ai bien envie de relire ODL (plus court à dire xD) pour vraiment être transporté dans une histoire qui peut vraiment nous faire réfléchir sur nous-même mais surtout à nous faire vraiment ressentir.
Du moins, tout cela n'est que mon avis et comment j'ai ressenti sa lecture (de Fascination et de ODL, je parle par là).
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rainbow
Novice
Novice
Mamzelle Rainbow


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Reunion Island, Tampon (Tampax Compact ? xD )
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 24/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 7:59 pm

Milana a écrit:
Hum, quand même, c'est loin d'être aussi connu que Harry Potter, hmm... o_0
J'en entends pas mal parler, certes, mais beaucoup, beaucoup moins que HP. xD

Je comparais pas ça pour le nombre de lecteurs mais plus pour l'engouement un peu trop enthousiaste qui entoure ces livres. HP c'est bien mais sans plus ( 'fin moi perso j'aime pas donc ...) C'est pas de la grande littérature, hein . Tu me diras que TD non plus. Mais TD , ayant un succès moindre, a le succès qu'il mérite. Car à mes yeux, TD n'a rien à envier à HP au niveau de l'histoire, des personnages ou quoique ce sit d'autre.

Qu'on se le dise Tara ne sera jamais la Harry Potter française, niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-smile-i-love.skyblog.com
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 6:37 am

Stanie, tu me donnes trop envie de lire l'Oracle Della Luna ! *______*
C'est sûr que Twilight et bien, mais les tomes sont de plus en plus décevants. Révélation me laisse vraiment sur ma faim, je ne l'ai pas encore fini, mais voilà. Je n'ai pas pleuré ni ressenti d'émotion pour ce livre. Pas une fois. Alors que de HP, j'avais vraiment chialé quand Dumbledore est mort, quoi ! ='(
'fin voilà, cette saga est loin d'être axtraordinaire, même si elle est plutôt sympa... Elle est juste sympathique, quoi.

Sur ce forum, et sur LOW, il y en a qui écrivent tellement mieux que Stephenie Meyer (n'est ce pas, GDM ♥️), alors si elle peut vendre 18 millions, pourquoi pas vous, hein ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Dakota
webmiss
Dakota


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Au pays de Baguette &_ Béret.
Emploi/loisirs : Remplir des champs qui te demandent tes loisirs ♥ : D
Humeur : Dingue (ça au moins, j'ai pas besoin de la changer)
Date d'inscription : 09/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 2:47 pm

Mais oui, t'inquiète ♥️ 30 millions, on a dit
20 millions pour moi, 5 millions pour toi, et 5 millions pour Mark ♥️
Prépare tes sous, ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://swan-in-hell.skyrock.com
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 7:24 pm

Hum-hum, Chocow, tu pourrais mettre en spoiler la fin d'HP 6... ^^"
(Moi on me l'avait raconté avant et ça m'avait vraiment énervée. x] )

J'ai beaucoup aimé HP, quoi qu'on en dise, même si le dernier tome m'a déçue ; j'ai totalement accroché à cet univers et ses personnages.
Tout comme TD, dont j'suis fan, avec son univers déjanté et tout ça... ♥️ (T'as bien raison Mamzelle, Tara ne sera JAMAIS la petite soeur française d'Harry ! Nan mais ! xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 10:40 pm

Tara Duncan ? Ça me dit quelque chose. Vous avez des titres de livres pour savoir si j'ai déjà lu ?
Ah moins que se soit Mila qui m'en est parlé. Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Confirmé
Confirmé
Arya


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : DTC :D (pardon u_u')
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 10/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 10:43 pm

Oui, Mila en parle souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 4:55 am

Ouais, Tara Duncan c'est super aussi ! Complètement décalé ! *____*
SAM (Sophin Audouin Mamikonian) n'écris peut être pas magnifiquement, mais sa façon d'écrire sort vraiment de l'ordinaire. Elle arrive à mêler l'humour et l'ironie au suspence... C'est vraiment génial.

Dakota, je dévaliserai TOUTES les librairies de Nouméa. What a Face
Tu te chargeras du Sud de la France, et Mark du Nord ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cachez- vous ! La v'là qui arrive !
» Je peux vous joindre ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? :)
» Quelles séries aimez-vous regarder?
» Et vous c'est quoi votre fond d'écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtFull :: Flood :: Tout et rien-
Sauter vers: