ArtFull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ArtFull ! Tu es passionné de photo, dessin, graphisme, ou d'écriture, ce forum est fait pour toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je peux vous joindre ?

Aller en bas 
+4
Marine_
Chocow
Myundai
Klara
8 participants
AuteurMessage
Klara
Novice
Novice
Klara


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Quelque part au Luxo à côté d'un petit champ plein de produits chimiques
Emploi/loisirs : Ecriture, lecture, musique, prendre l'air, être folle...
Date d'inscription : 13/07/2009

Je peux vous joindre ? Empty
MessageSujet: Je peux vous joindre ?   Je peux vous joindre ? I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 6:09 pm

J'ai trouvé l'adresse de ce forum sur le site de Milana et en le voyant j'ai eu envie de m'inscrire... Il est tellement beau, propre et bien organisé !
Bon, ça fait pas longtemps que j'ai fait ma présentation sur LOW 2, et je pourrais la copier ici mais j'ai même la flemme de faire ça alors allons-y xD

Nom : Klara (ouais on sait)
Date de naissance : 26 mai 1995 - j'ai quatorze ans, eh oui, c'est beaucoup trop vieux ! (Pour moi.)
Parcours jusqu'ici : Naissance à Rotterdam en Hollande, où mes parents s'étaient installés parce que c'est entre leurs deux pays, la France (ma mère) et la Hongrie (mon père). Mes origines sont un peu confuses du côté de mon père, puisqu'il y a aussi un peu d'allemand et de slave de ce côté, par contre ma mère est française de souche sans aucun doute. En 2002, déménagement à Bruxelles. En 2004, au Luxembourg. Voilà. (J'ai essayé de faire plus court que sur LOW 2 mais j'y arriverai pas xD.)
Autres choses à dire : Cette fois je copie de l'autre présentation x) : Espérantiste presque de naissance, passionnée de livres, d'écriture et de musique, fan de Tokio Hotel et de Connie Talbot (vive Connie !), collectionne les tasses et les citations, un peu bizarre (comme tout le monde quoi), adore les enfants, la nature et depuis peu... les garçons xD (pas tous hein). Ah oui et faire des photos ! Surtout d'enfants <3 (mon modèle le plus récurrent étant Dorian - prononcez Doriann parce qu'il y a un trait sur le a et c'est hongrois, comme mon prénom -, mon petit frère de bientôt six ans).

Et voilàà ! M'accepterez-vous dans votre magnifique forum ? Je crois que oui, à condition que je mette un avatar, aïe aïe aïe, ça va encore être la guerre parce que je suis une cruche en ce qui concerne les avatars xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o0black-butterfly0o.skyrock.com
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Je peux vous joindre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous joindre ?   Je peux vous joindre ? I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 9:16 pm

Bienvenuuue : D
Revenir en haut Aller en bas
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je peux vous joindre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous joindre ?   Je peux vous joindre ? I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 5:54 am

Bienvenue !
Par-contre, évite de vanter TH sur ce fo', je suis une anti ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Klara
Novice
Novice
Klara


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Quelque part au Luxo à côté d'un petit champ plein de produits chimiques
Emploi/loisirs : Ecriture, lecture, musique, prendre l'air, être folle...
Date d'inscription : 13/07/2009

Je peux vous joindre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous joindre ?   Je peux vous joindre ? I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 12:27 pm

T'inquiète pas, sur LOW je me suis vite rendu compte qu'il valait mieux pas vanter TH x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o0black-butterfly0o.skyrock.com
Marine_
Confirmé
Confirmé
Marine_


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi/loisirs : Lecture, Ecriture, Graphisme, Musique.
Date d'inscription : 19/02/2009

Je peux vous joindre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous joindre ?   Je peux vous joindre ? I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 4:47 pm

Bienvenue.
Moi j'aime bien TH, je vois pas pourquoi on devrait t'empêcher d'en parler si tu aimes =)
(Aprés tout, je suppose les stars de Disney depuis 1 an sur mes autres forums Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Muffin-Rock
Confirmé
Confirmé
Muffin-Rock


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : **dans les étoiles**
Emploi/loisirs : écriture, lecture, rêver, dormir et pleins de trucs
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

Je peux vous joindre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous joindre ?   Je peux vous joindre ? I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 9:03 pm

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Je peux vous joindre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous joindre ?   Je peux vous joindre ? I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 12:56 am

Good evening Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klara
Novice
Novice
Klara


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Quelque part au Luxo à côté d'un petit champ plein de produits chimiques
Emploi/loisirs : Ecriture, lecture, musique, prendre l'air, être folle...
Date d'inscription : 13/07/2009

Je peux vous joindre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous joindre ?   Je peux vous joindre ? I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 3:41 pm

Merci tout le monde =) Marine moi non plus je comprends pas trop pourquoi tout le monde semble les détester... qu'ont-ils fait de mal ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o0black-butterfly0o.skyrock.com
Marine_
Confirmé
Confirmé
Marine_


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi/loisirs : Lecture, Ecriture, Graphisme, Musique.
Date d'inscription : 19/02/2009

Je peux vous joindre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous joindre ?   Je peux vous joindre ? I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:17 pm

Je sais pas mais j'ai lâché l'affaire depuis un moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Je peux vous joindre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous joindre ?   Je peux vous joindre ? I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 1:12 pm

Mwaha, on n'a même plus le droit de parler de ce qu'on aime. xP

Bienvenue à toi Klara, super contente de te voir ici ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Missy
Amateur
Amateur
Missy


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Emploi/loisirs : Graphisme & photographie surtout ^^
Date d'inscription : 13/12/2008

Je peux vous joindre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous joindre ?   Je peux vous joindre ? I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 1:53 pm

Marine_ a écrit:
Bienvenue.
Moi j'aime bien TH, je vois pas pourquoi on devrait t'empêcher d'en parler si tu aimes =)

+1
Bienvenue Klaraa :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux vous joindre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous joindre ?   Je peux vous joindre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux vous joindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous ?
» Cachez- vous ! La v'là qui arrive !
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? :)
» Quelles séries aimez-vous regarder?
» Et vous c'est quoi votre fond d'écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtFull :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: