ArtFull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ArtFull ! Tu es passionné de photo, dessin, graphisme, ou d'écriture, ce forum est fait pour toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelles séries aimez-vous regarder?

Aller en bas 
+5
Marine_
Muffin-Rock
Arya
Milana
ackleslady
9 participants
AuteurMessage
ackleslady
Novice
Novice
ackleslady


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Emploi/loisirs : Lire,écrire,etc...
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 7:42 pm

Lesquelles regardez-vous tout le temps?

Moi j'en aime beaucoup mais les seuls que je regarde régulièrement
CSI:NY celle-ci c'est tout le temps!
Supernatural
CSI
CSI:MIami
NCIS
Without a trace
Law and order special victims unit.

Et Vous?
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 8:11 pm

Alors, ma série préférée entre toutes est Heroes ♥️♥️♥️, suivie de près par Les 4400 ♥️ .
J'aime beaucoup Lost (pas encore vu la saison 4, mais ça ne saurait tarder^^) aussi, ainsi que Journeyman, et Veritas (qui a été arrêtée après une saison, fuck >_<).
J'aime bien Kyle XY aussi, plutôt sympa comme série.
Sinon, j'ai vu seulement la dernière saison de Charmed, et quelques épisodes des saisons précédentes, ça avait l'air vraiment super.^^
Et puis... les autres me reviendront après. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Arya
Confirmé
Confirmé
Arya


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : DTC :D (pardon u_u')
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 10/12/2008

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:36 am

Sans hésiter: HEROES <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
ackleslady
Novice
Novice
ackleslady


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Emploi/loisirs : Lire,écrire,etc...
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 10:50 am

Ok, moi j'aimais bien Heros mais je m'en suis lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Muffin-Rock
Confirmé
Confirmé
Muffin-Rock


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : **dans les étoiles**
Emploi/loisirs : écriture, lecture, rêver, dormir et pleins de trucs
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 8:10 pm

I love Dr. House avec ses blaques cyniques, son ironie, et tout le reste !!! Sans oublier son mythique : "Intéressant" !
J'adoore aussi Desesperate Housewife, toutes ces histoires de quartier me font trop rire, et tous les personnages ont un passé, un caractère qui font qu'on s'y attache facilement^^
J'aime beaucoup Veronica Mars, je regardai tout le temps avant, et Bones, aussi, j'adore sa vision des reltions humaines anthropologiquement xD J'ai commencé à regarder Torchwood et j'aime, c'est compliqué. Je regardai Charmed il ya pas mal de temps, mais j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Marine_
Confirmé
Confirmé
Marine_


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi/loisirs : Lecture, Ecriture, Graphisme, Musique.
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:50 pm

La seule série que j'ai vraiment suivies c'est One Tree Hill du début à la fin, je l'adore, la dernière saison est trop belle <3.

Sinon je regardais Charmed avant parce que ça passait sur la 6 lorsque je mangeai alors je regardai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 11:44 pm

Moi ma série-thèque ressemble assez à celle de Muffin.

I LOVE Dr. HOUSE ! Il est excelllent est très... intéressant ^^
Desperate Housewives : Je regarde tous les Jeudis et j'adore vraiment, c'est super : parfois triste, parfois on a envi d'étriper les gens, et très souvent on se bidonne Razz
Bones : Mes parents regardent et parfois je regarde du coin de l'oeil, c'est cool, mais c'est pas ce que je préfère :)
J'ai regardé la saison 1 de Kyle XY mais je n'ai pas suivi pour la suite ( étonnant parce-que j'étais fan de Josh à l'époque Razz ).
Finally, THE série culte même si c'est par DVD que je la regarde : FRIENDS !
Ne me dites pas que vous n'avez jamais regardé ? C'est tout simplement génial ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 8:58 am

Myundai a écrit:
Moi ma série-thèque ressemble assez à celle de Muffin.

I LOVE Dr. HOUSE ! Il est excelllent est très... intéressant ^^
Desperate Housewives : Je regarde tous les Jeudis et j'adore vraiment, c'est super : parfois triste, parfois on a envi d'étriper les gens, et très souvent on se bidonne Razz

+1000

J'aime beaucoup Pushing Daisies et Dead Like Me. Il y a beaucoup de séries comme Skins ou Weeds que je n'ai pas connues assez tôt et que je ne peux malheureusement pas prendre en cours.

Dr House, je croyais que j'allais déccrocher, mais le dernier épisode de la saison est vraiment excellent. *_*
Deperate, pareil, ça ne m'intéssait plus, je trouvais de moins en moins bien, mais les derniers épisodes sont plus excellents que jamais ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
ackleslady
Novice
Novice
ackleslady


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Emploi/loisirs : Lire,écrire,etc...
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:48 am

Ca se voit quand même qu'on a pas le même âge...Même si il y a des séries que ej regarde comme vous de temps en temps comme Dr House ou une que j'ai entière en DVDs: Friends.

One tree hill, je n'aimais déjà pas les trucs d'ado atant ado alors à 24 ans...Mais je ne critique pas je ne dis pas que c'est mauvais c'est juste que je n'aime pas c'est tout.

desperate Housewives pas un truc pour moi. Moi j'ai besoin d'action dans ce que je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 7:00 pm

J'allais dire que ma série-thèque ressemblait à celle de Muffin mais je vais plutôt dire qu'elle ressemble encore plus à celle de Myundai ! ( logique vous me direz ? )

J'aime bien Dr House mais sans plus, des fois j'en ai un peu marre de tous ces diagnostics hyper compliqués ( j'ai l'impression d'être conne ^^ ... Impression ? =P ) et je trouve que le schéma est bien trop souvent le même.
Ensuite j'adooooooore Desperate Housewives. Tout est mélangé pour que ça plaise : action, amour, amitié, intrigue permanente mais surtout coup de vaches extrêmement fun ! =D
J'aime tout particulièrement le couple Tom/Lynnette et le personnage qui me sort de temps en temps par les yeus est Susan. =P
Sinon la série sans laquelle je ne pourrais vivre est .... FRIENDS ! =D Etonnant, hein ?
Non mais c'est tout simplement magique. C'est tout ce que j'aime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
ackleslady
Novice
Novice
ackleslady


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Emploi/loisirs : Lire,écrire,etc...
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 7:01 pm

Moi si je donne ma DVD-thèque de DVDs vous aller vous demandé où je prend tout ça!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 7:03 pm

J'en ai pas mal aussi mais peu pour les séries. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
ackleslady
Novice
Novice
ackleslady


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Emploi/loisirs : Lire,écrire,etc...
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 7:05 pm

Alors que moi c'est le contraire!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 7:09 pm

Ah et il y a aussi un manga sympa que m'a fait connaître MyuMyu.
Death note ? Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Arya
Confirmé
Confirmé
Arya


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : DTC :D (pardon u_u')
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 10/12/2008

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:14 pm

HAAA DEATH NOTE
J'adore o_o
J'ai pleuré à la fin. (oui j'aime Kira xD)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:19 pm

Euuh ... j'ai pas vu la fin. MDR.
Bon bah ... nan tqte c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 7:43 am

Et gossip gilf, vous aimez ?
Moi je déteste. Je trouve ça idiot, et pas très bien joué en plus. Quel est l'interêt de regarder des riches qu'ont rien d'autre à faire de leurs journées qu'a s'occuper de ce que font les autres, critiquer, se creper le chignon etc ?
En plus, les gens pas très intelligents qui regardent ça se sentent inpirés : l'an dernier un blog avait été fait par une fille qui se prennait pour gossip-girl et qui racontait des trucs sur les élèves de mon collège (en particulièr les 4e). Tout le monde l'a insultée en commentaires, alors elle l'a supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:01 pm

Pour pouvoir en parler avec tant d'arguments, c'est que tu as dû toi aussi regarder plusieurs épisodes, quand même. What a Face
Perso je connais pas, donc je sais pas, mais vu ce que tu en dis ça me donne pas envie de regarder. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 3:36 pm

Je n'ai jamais regardé Gossip, et ça ne me tente pas dutout ^^

Pour death note : Excellent ( merci Lulu pour cette découverte ébouriffante ^^ ), Arya... tu as pleuré ? Mais qu'est-ce qui se passe ???? ^^ Non non surtout ne me dit pas je suis pas encore allée bien loin Razz

ps pour Dako : Je suppose que notre ami Mark connaissait ce manga, puisque son pseudo est L comme l'un des personnages pricipaux du dit manga, lorsque j'ai découvert ça j'ai ouvert grand les yeux, je ne savais pas dutout où il était allé pêcher ce L ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Confirmé
Confirmé
Arya


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : DTC :D (pardon u_u')
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 10/12/2008

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 4:58 pm

CrazyJoy> Ha merde x_x Désolée ^^'
Myundai > Lool, nan sérieux je l'adorais, son caractère et tout (même s'il a fait des trucs pas très "sympa" :p)

Sinon Gossip Girl, j'ai regardé le 1er épisode, j'ai pas été très tentée de regarder la suite donc bon ^^' bon en même temps, j'ai regardé uniquement le 1er épisode donc mon avis n'est peut être pas vraiment "juste"
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 6:07 pm

Myundai > il me semble qu'il avait dit que c'état la première lettre de son nom de famille ; non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 9:13 pm

Gossip Girl ne me tente pas non plus. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 1:11 am

Mila, j'ai regardé quelques épisodes, ouais. Mais je déteste maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Dakota
webmiss
Dakota


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Au pays de Baguette &_ Béret.
Emploi/loisirs : Remplir des champs qui te demandent tes loisirs ♥ : D
Humeur : Dingue (ça au moins, j'ai pas besoin de la changer)
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 12:51 pm

Myu_Myu : C'est un peu des deux. Le connaissant, je suppose que c'est d'abord pour le personnage, puis il s'est dit que grâce à son nom de famille, ça lui donnait une sorte de légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://swan-in-hell.skyrock.com
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 2:22 pm

Sûrement alors ^^ Non mais en tout cas pour la "police" utilisé pour le " L " là c'est sur que c'est celui du personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles séries aimez-vous regarder? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimez-vous regarder?   Quelles séries aimez-vous regarder? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries aimez-vous regarder?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous ?
» Cachez- vous ! La v'là qui arrive !
» Je peux vous joindre ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? :)
» Et vous c'est quoi votre fond d'écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtFull :: Flood :: Tout et rien-
Sauter vers: