ArtFull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ArtFull ! Tu es passionné de photo, dessin, graphisme, ou d'écriture, ce forum est fait pour toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My Irreal Lover - Le blog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

My Irreal Lover - Le blog Empty
MessageSujet: My Irreal Lover - Le blog   My Irreal Lover - Le blog I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 2:12 am

My Irreal Lover - Le blog 2202382261_1

« - Je ne suis pas réel. Je ne peux pas mourir, encore moins vivre, et ne suis sur Terre que pour rendre la race humaine encore plus misérable et malheureuse. J’ère dans les rues, sème la terreur, tue, viole, enlève, sans aucun scrupule et sachant bien que la police ne pourra jamais retrouver ma trace. Visible seulement pour ceux que je choisis, sans empruntes digitales ni ADN, même la technologie de pointe ne peut rien face à moi. Je suis né et ne vis que pour faire du mal à ta race. N’es-tu pas capable de comprendre ça, Nora ?
- Non, répondis-je simplement. Je ne peux pas avaler ça. Je sais que c’est la pure vérité, mais pour moi tu n’es pas ce monstre dont tu parles. Tu es juste Cian. Et je t’aime. »


C'est l'histoire d'une lycéenne, Nora Cameron qui apreçois un jour un homme à la beauté surnaturelle. Elle le prend d'abord pour un ange, mais apprend bien vite qu'il est tout le contraire. Il lui avoue n'être sur Terre que pour détruire les humains comme elle.
Tout humain apprenant l'existence de cet être serai censé le hair. Nora le sait, mais elle ne peut ressentir autre chose qu'un très forte attirance et va rapidement tomber très amoureuse de lui.
Quant à Cian, il ne devrait rien éprouver pour elle, mis à part du dégoût. Mais il ne parvient pas à la détester. Au contraire, il veut passer le plus de temps possible avec Nora, d'une part parce qu'elle l'intrigue, mais aussi et surtout parce qu'elle est la seule à lui faire un effet qu'il ne saurait pas encore définir. Il sent en sa présence comme de la sérénité, et il retrouve sa liberté de penser ; il n'est plus gudé par ses intuitions imprévisibles. Mais il a peur pour elle. Il a peur que ça ne soit que provisoire, qu'un jour elle ne lui fasse plus.

J'écris à la première personne, la narratrice est Nora.
La fille sur l'ime ressemble à peu près à l'image que je me fais d'elle.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

My Irreal Lover - Le blog Empty
MessageSujet: Re: My Irreal Lover - Le blog   My Irreal Lover - Le blog I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 1:16 pm

J'aime beaucoup cette histoire, pour l'instant ! ^^
Et le blog est super joli, je trouve... *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

My Irreal Lover - Le blog Empty
MessageSujet: Re: My Irreal Lover - Le blog   My Irreal Lover - Le blog I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 1:50 am

Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Contenu sponsorisé





My Irreal Lover - Le blog Empty
MessageSujet: Re: My Irreal Lover - Le blog   My Irreal Lover - Le blog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Irreal Lover - Le blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet de roman] My irreal lover
» ( Blog ) Tempt-the-devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtFull :: Ecriture :: Vos histoires-
Sauter vers: