ArtFull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ArtFull ! Tu es passionné de photo, dessin, graphisme, ou d'écriture, ce forum est fait pour toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakota
webmiss
Dakota


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Au pays de Baguette &_ Béret.
Emploi/loisirs : Remplir des champs qui te demandent tes loisirs ♥ : D
Humeur : Dingue (ça au moins, j'ai pas besoin de la changer)
Date d'inscription : 09/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:51 pm

Voici le challenge : Vous êtes un jeune homme ou une jeune femme de 17 ou 18 ans, et les vacances d'été viennent de commencer. Malheureusement, vos parents n'ont absolument pas l'intention de partir en vacances cette année. Un vent de révolte s'élève en vous et vous décidez sur un coup de tête de partir seul, ou avec des amis. Où, quand, comment, avec quels moyens ? Comment se passe votre voyage ? Racontez.
Longueur du texte libre. Pas trop long, étant donné qu'il y aura plusieurs participations.
Contrainte : Au moins une description, et pas de dialogue.

Vous avez jusqu'au 2 Juillet. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://swan-in-hell.skyrock.com
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 7:19 pm

Ooow ! Je l'avais zappé celui-là.
Vite, je m'y mets.

Edit :

Évasion

Chaleur écrasante, comme une chape de plomb sur mes épaules. Douloureuse. Je m’étais laissé tomber sur le lit, et la sueur collait les draps à ma peau. Je me changeais en chrysalide, je sentais le cocon se refermer sur moi, lentement. J’étouffais.

J’ai besoin de partir. Loin, n’importe où. Ailleurs.

Cette pensée se faisait lancinante, elle se cognait aux parois de mon esprit et ses angles aigus me meurtrissaient à chaque coup.

Pas question de rester ici. Ils n’ont pas à décider pour moi ; il faut que je respire.

Respirer, là était tout le problème. Les murs trop étroits semblaient se resserrer autour de moi, de plus en plus oppressants, insistants ; j’avais comme la sensation qu’ils me regardaient, féroces, pour m’exhorter à fuir en hurlant, à dévaler l’escalier, à traverser la rue, à m’envoler sur le bord de la route…

Et j’irai dormir sur un nuage. À la belle étoile. Mais là-haut elles seront réellement belles, comme des poussières de sourires.

Je n’avais nulle part où aller. Sans destination, pas de voyage ; une loi muette, jamais écrite, mais cruellement gravée dans l’air moite et opaque de l’été tyrannique. Un seul de moyen de partir – juste un peu, juste un instant : rêver ce voyage.

Bien sûr c’est illusoire, bien sûr je me mens. Mais dans ma tête tout est faux, tout est courant d’air. Tout est espoir.

Mes mains trouvèrent sans l’avoir cherché le clavier de l’ordinateur. Et déjà mes doigts virevoltaient. Danse folle, ballet de lumières. Mon rêve prit vie, et je me vis partir. Je me vis héler un taxi et remonter vers la mer, voyageur solitaire. Je me vis courir sur les vagues, dans l’insouciance de celui qui sait que tout est possible. Elles se gonflaient, épaules de géants si fiers qu’ils finissent toujours par tomber à nouveau ; elles caressaient le ciel du bout de leur écume vaporeuse, jouant avec la lumière légère du jour mourant, se parant de nuances d’émeraude profonde et de saphir scintillant ; elles restaient là, suspendues à l’instant présent, éternellement éphémères ; puis elles s’effondraient dans une éclaboussure de bleus et de verts, répandant tout autour des morceaux de ciel brisés au creux d’une goutte d’eau vite engloutie par l’océan. La mer grignotait l’horizon, affamée inassouvie, tendant de repeindre à ses couleurs le ciel embrasé. Les vagues se dressaient encore, léchant goulûment la surface aveuglante du soleil qui s’enfonçait dans l’océan en répandant dans l’eau son or rubicond. Et, telles Icare, elles se brûlaient les ailes et s’écroulaient à nouveau. Perpétuel recommencement.

Je suis au creux d’une petit bulle ; seul. Personne ne fera éclater cette paroi translucide, iridescente. Le cocon s’est refermé.

Mon esprit s’envola sans moi ; tout en bas, assise sur un siège humide de chaleur, la coquille vide qui abritait mes espérances fondait doucement sous le soleil belliqueux qui filtrait au travers des rideaux dérisoires. Mais j’étais ailleurs. Je m’en allais, comme je savais si bien le faire.

Je ne suis plus personne. Pourtant j’existe plus fort que jamais.

J’aurais pu rester ainsi des heures durant, plongé dans l’autre monde que je bâtissais de mes doigts infatigables qui pianotaient sans relâche, là-bas, de l’autre côté du miroir embué. Un voyage artificiel. L’Idéal majuscule.

Je m’évade, je m’en vais, je m’envole ; et personne ne me retiendra.

J’écrivais, et c’était suffisant pour partir. Loin, n’importe où.

La chrysalide se fendille.
Le papillon déploie ses ailes, s’envole. Tout droit vers Ailleurs.



Dernière édition par Milana le Dim 28 Juin 2009, 7:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 7:21 pm

C'est vrai qu'on a que jusqu'au 2 Juillet...
Je cours ou plutôt j'avance de deux pas pour m'effondrer sur mon lit, prendre mon bloc-notes et écrire. = D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 7:23 pm

Ah, tu écris à la main, toi ? ^^
J'trouve ça plus rapide sur ordi.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 7:27 pm

Bah ça dépend, mais là j'ai envie de le faire sur le bloc parce que je trouve le sujet intéressant à potasser. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 7:59 pm

C'est vrai.^^

(Message édité au-dessus ; j'espère que j'ai suffisamment respecté les consignes, vu que je m'en suis un peu "écartée". ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Dakota
webmiss
Dakota


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Au pays de Baguette &_ Béret.
Emploi/loisirs : Remplir des champs qui te demandent tes loisirs ♥ : D
Humeur : Dingue (ça au moins, j'ai pas besoin de la changer)
Date d'inscription : 09/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 8:19 pm

Si vous pouviez éviter le flood, ça serait gentil : )
Revenir en haut Aller en bas
http://swan-in-hell.skyrock.com
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:31 pm

Milaaa que c'est beau, que c'est beau ! Je suis une fan de ton talent ! Wink

Je ne pense pas participer, ce thème, étrangement, ne m'inspire pas ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 9:32 am

Je manque cruellement de temps, mais je vais m'y mettre.
Je sais que tu avais déjà donné beaucoup de temps, mais tu peux rajouter 2, 3 jours ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Dakota
webmiss
Dakota


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Au pays de Baguette &_ Béret.
Emploi/loisirs : Remplir des champs qui te demandent tes loisirs ♥ : D
Humeur : Dingue (ça au moins, j'ai pas besoin de la changer)
Date d'inscription : 09/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 9:49 am

T'inquiète, ça me dérange pas, pour moi ça change rien.
Donc, vous aurez jusqu'au 8 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://swan-in-hell.skyrock.com
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 11:05 am

Finalement j'ai tout écrit en une soirée. L'inpiration vient toute seule ^^

Mon année de terminale touchait à sa fin ; j’exultait à l’idée de respirer enfin un peu d’air frais, de m’éloigner de l’enfer des salles de classe, des punitions, des heures de colle et des profs qui prétendaient que je ne travaillais pas assez. Je faisais ce que je pouvais, mais je n’avais jamais été du genre lumière d’intelligence. A vrai dire, mon QI était comparable à celui d’une huitre ; mais n’ayant jamais suivi le programme depuis la 5ème, je n’étais plus en mesure de comprendre quoi que ce soit une fois au lycée. J’étais un élève marginal : je n’apprenais pas mes cours et mes notes ne dépassaient guère 2/20 mais dès que l’on s’éloignait des choses à savoir par cœur et qu’il fallait juste un peu de logique, j’étonnais tout le monde, mes parents les premiers. Ah, mon pauvre père, je le désespérais. Nous n’étions pas très riches et il voulait ce qui était de mieux pour moi, donc un emploi stable et bien rémunéré lorsque j’en aurai l’âge. Et, tout le monde s’en doute, pour obtenir cela, il n’y a qu’une seule solution : les bonnes notes à l’école, puis le bac général, scientifique de préférence. Mais cela n’était pas fait pour moi.

Cet été, j’avais besoin de souffler, de m’échapper ; partir, loin, très loin de ce lycée de malheur. Je suppliai mon père, d’abord de partir avec ma petite amie en plus puis, voyant que l’idée ne l’emballait pas, juste nous, la famille. C’était trop cher, nous étions déjà partis l’an dernier, et vu mes notes, il valait mieux pour moi que je potasse parce que je recommençais la terminale l’an prochain et que sans bac, je n’aurai jamais rien. Il ne capitula jamais et au bout de trois jours de négociation, il me menaça de m’enfermer dans ma chambre tout l’été si je n’arrêtais pas de le bassiner avec ça.
Tant pis. J’avais 18 ans dans trois mois et je savais ce que je voulais. Je m’enfermai dans ma chambre et envoyai un texto à toute ma bande de potes et en particulier à Lily avec qui je sortais depuis bientôt deux ans. Nous nous aimions et même si les copains avaient du mal à l’avaler, ça m’était égal, j’étais heureux. Comme demandé dans le SMS, tout le monde se connecta sur MSN et nous commencèrent une conversation à plusieurs.
Trois jours plus tard, nous étions fixés : quatre potes ne pourraient pas nous accompagner, mais Lily serait là, c’était l’essentiel. Nous avions tout organisé : les chambres d’hôtel réservées, les billets de trains achetés, les endroits à visiter déterminés. Nous partions à Londres dans une semaine et avions l’intention d’y rester cinq jours. Nous nous étions mis d’accord sur la capitale de l’Angleterre car la majorité d’entre nous rêvaient de la visiter, ma copine en particulier et j’avais défendu avec ardeur ses intérêts ; et puis nous habitions en Picardie et le tunnel sous la Manche n’était pas loin.

Nous nous rendirent partout : la tour de Londres, Buckingham Palace, Big Ben, le pont… Tel un vrai touriste coréen, je prenais tout en photo, en particulière les mythiques cabines téléphoniques, bus à étages, soldats de la garde royale.
Nous avions la chance d’avoir parmi nous la généreuse fille d’un patron millionnaire qui n’hésita pas à nous offrir ce que nous ne pouvions pas payer.
Ce furent les plus belles vacances de ma – courte – vie d’autant plus que le fait de voir Lily aussi heureuse me comblait. Un sourire plus beau que jamais illuminait son sublime visage au teint pâle. De superbes fossettes s’étaient creusées sur ses joues ornées de tâches de rousseur, dues à la couleur de ses magnifiques cheveux qu’elle attachait la plupart du temps en chignon, que j’adorais lorsque des mèches commençaient à s’en échapper. Je serrai entre mes bras la plus jolie fille du monde.
Le bonheur est une chose si simple qui nous paraît pourtant inaccessible. Parce que nous cherchons compliqué, alors qu’un simple voyage entre amis, des sourires et des photos suffisent à nous combler, si l’on n’est pas trop exigeant.

J'espère que ce n'est pas trop long ! =S
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Dakota
webmiss
Dakota


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Au pays de Baguette &_ Béret.
Emploi/loisirs : Remplir des champs qui te demandent tes loisirs ♥ : D
Humeur : Dingue (ça au moins, j'ai pas besoin de la changer)
Date d'inscription : 09/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 6:48 pm

Il nous faudrait au moins un troisième participant, on peut pas s'en sortir avec deux textes seulement é___è
Ça ne vous inspire pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swan-in-hell.skyrock.com
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 4:47 am

Sinon on peut transformer ça en duel, même si ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Dakota
webmiss
Dakota


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Au pays de Baguette &_ Béret.
Emploi/loisirs : Remplir des champs qui te demandent tes loisirs ♥ : D
Humeur : Dingue (ça au moins, j'ai pas besoin de la changer)
Date d'inscription : 09/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 12:17 pm

Pas bête Babette. Je vais envoyer un MP collectif histoire de rappeler ce challenger à tout le monde, et si personne n'est intéressé, dudul.
Revenir en haut Aller en bas
http://swan-in-hell.skyrock.com
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 9:48 am

Okay, that's perfect, Babette toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 4:05 pm

Attendez-moi ! Attendez-moi ! Very Happy
Voila mon texte, comme ça plus obligé de faire un duel Wink

Serrée entre un couple de vieux et une mère surmenée, je regardai l'hôtesse de l'air nous montrait tous les gestes de secours sans vraiment essayer de comprendre ce qu'ils signifiaient. Pour cause, ce n'était pas la première fois que je prenais l'avion. A 18 ans j'avais déjà un nombre impressionnant de décollage à mon actif, ceci grâce à mes parents qui chaque année culpabilisant de mon statut de fille unique et surtout de fille sans amis, m'emmenaient dans des destinations de rêves ... La Croatie, Hawaï, la Polynésie, La Grèce, le Maroc et bien d'autres. Je n'arrivai donc toujours pas à exprimer qu'elle fut ma surprise, lorsqu'il y a maintenant trois jours ma mère me dit que, maintenant, j'étais grande et que je ne devais plus compter sur eux pour me divertir. Un peu perdue et surtout très en rogne contre cet abandon pour le moins concret, je me jetai sur internet, cliquai sur tous les sites de voyages impossibles et inimaginables et finissai par trouver ma destination : New York, The Big Apple. Cela faisait tellement longtemps que j'en rêvai !
New York et ses cinq quartiers, ses bars à tous les coins de rue, ses magasins ouverts toute la nuit où l'on peut trouver tout et n'importe quoi, ses grattes-ciels impressionnants, sa petite soeur Manhattan qui n'attend que la nuit pour s'éclairer de tout sa force, ses rencontres digne de comédies romantiques, ses grands parcs verdoyant à l'intérieur de toute cette agitation permanente, sa protectrice la Statue de la Liberté, ses quartiers chics, ses banlieues qui craignent et qui vivent grâce aux cracks, ses milliers de magasins de vêtements, ses taxis jaunes, son ground zero et pour finir son ambiance démesurément vivifiante !
Mes chères parents me la refusaient depuis trop longtemps. Je revoyai encore mon père qui me disait les mégalopoles sont trop bruyantes et trop dangereuses pour toi enfin ! Et bien cette fois-ci aucun d'eux ne pourrait me retenir, à présent j'étais libre, comme le disait si bien ma chère mère je ne devais plus compter sur eux. Déformant alors les paroles de mon père je me disai que pour moi les mégalopoles telles que New York étaient tellement bruyantes et tellement dangereuses que c'est ça qui me faisait enviait les new-yorkaises. Ma vie n'avait été jusqu'à présent que calme et j'avais toujours était une fille sage. J'avais l'impression d'aimer ça, être seule avec mes parents ne me dérangeais pas, voir tous ces beaux paysages avec eux m'enthousiasmais, mais j'avais bien réfléchi ces deux derniers jours dans ma chambre d'hôtel un peu douteuse à côté de l'aéroport et j'en étais venue à la conclusion qu'il était temps pour moi de me dévergonder : Sexes, Drogues et Rock'n'Roll ? Pourquoi pas si cela pouvais me faire fantasmer ... Je le proclamai donc d'un ton clair et fort, dès que cet avion décollerait, la gentille petite fille deviendrait une toute autre personne, où devrais-je dire une toute autre femme.

* Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, le capitaine vous souhaite la bienvenue à bord du KSP77 à destination de New-York, veuillez attacher votre ceinture de sécurité l'avion décollera d'ici quelques minutes. *


Et hop, décollage. Au revoir mon enfance et bonjour à ma nouvelle vie !

* Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, vous pouvez dès à présent détacher vos ceintures et êtes libres de vous dirigez où bon vous semble. Bon voyage. *


Dernière édition par CrazyJoy le Dim 30 Aoû 2009, 4:01 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 9:11 pm

J'aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 12:20 pm

Héhé super, cousine ! Very Happy Juste quelques petites fautes par-ci par-là, mais sinon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.   Challenge #3 - Ecriture - Le voyage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge #3 - Ecriture - Le voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge #1 - Graphisme
» Challenge #1 - Graphisme
» Challenge #2 - La photographie.
» Challenge #2 - La photographie.
» Idée thème pour challenge n° 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtFull :: Le challenge spécial. :: Challenge en cours & résultats :: En cours-
Sauter vers: