ArtFull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ArtFull ! Tu es passionné de photo, dessin, graphisme, ou d'écriture, ce forum est fait pour toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mieux se connaître

Aller en bas 
+13
Alyy'
Muffin-Rock
Marine_
Missy
CrazyJoy
Tsumetai
Morty
Smily
Chocow
Stanie
Arya
Milana
Dakota
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Mieux se connaître - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 8:26 pm

Non. Il faut se dire que ce sera aussi simple que chaque minute qui passe et tout ira bien Wink

A ton avis quel est l'age pour commencer à aimer quelqu'un d'autre "serieusement" si je puis dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Dakota
webmiss
Dakota


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Au pays de Baguette &_ Béret.
Emploi/loisirs : Remplir des champs qui te demandent tes loisirs ♥ : D
Humeur : Dingue (ça au moins, j'ai pas besoin de la changer)
Date d'inscription : 09/12/2008

Mieux se connaître - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:05 pm

(Ça, c'est une vraie question. D'ailleurs, les filles, je me répète : dans ce jeu, le but est de mieux se connaître, donc autant poser des questions précises sur la personnalité ou les opinions des autres, enfin, c'est que mon avis)

Alors, au risque de répondre trèèès banalement, je serais tentée de dire qu'il n'y a pas d'âge pour aimer sérieusement. Tout est une question d'engagement, de don de soi, mais aussi de conscience des réalités, etc, etc..
Néanmoins, toutes ces choses demandent une certaine maturité qu'on acquière pas avant un certain âge, du moins généralement (il existe des gens très précoces, mais aussi des miracles en matière de relation xD). Donc, à mon avis, je dirais à peu près 16 ans, mais tout dépend, tout dépend !

Accorde-tu facilement ta confiance aux gens ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swan-in-hell.skyrock.com
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Mieux se connaître - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 11:52 am

Non je n'accorde pas facilement ma confiance aux gens... pourquoi ? Hmm... je dirais parce que, quand j'étais en primaire j'étais souvent pris pour un bouc émissaire alors maintenant je suis très, voir trop, méfiante.

Aimes-tu que l'on parle de toi ? : )
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Mieux se connaître - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 1:41 pm

Ça dépend qui parle de moi, ça dépend de quoi il parle, ça dépend si il parle de moi et du comportement des autres envers moi, ça dépend si ils disent des choses vraies ou fausses.
'Fin bref. Je ne pourrai pas vraiment répondre avec exactitude mais ... ça dépend. ^^

Es-tu maniaque à propos de quelque chose ? Parles-nous en.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Mieux se connaître - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 7:11 pm

Wouuw, ça ressemble à un cabinet de psy par ici ! What a Face

Euh "maniaque" en quelque chose parce que j'aime que chaque chose soit à sa place... quand c'est pas moi qui mets le couvert faut toujours que je repasse discrètement derrière pour placer les couverts bien droits autour des assiettes et tout xD ou alors que je place les pots de yaourts bien symétriques dans le plateau pour équilibrer (ma mère se moque de moi pour ça xD). J'aime aussi que ma chambre soit bien rangée, pas de trucs qui traînent si possible, sinon ça me stressee (aujourd'hui par exemple c'est le bordel parce que j'ai vidé ma bibliothèque et trois tiroirs pour aller peindre les meubles alors y a des trucs qui traînent, c'est perturbant xDD).

As-tu une peur insolite, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Mieux se connaître - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 18 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 8:43 am

Myundai a écrit:
Non je n'accorde pas facilement ma confiance aux gens... pourquoi ? Hmm... je dirais parce que, quand j'étais en primaire j'étais souvent pris pour un bouc émissaire alors maintenant je suis très, voir trop, méfiante.

Exactement pareil !

Heeeu, j'en ai pas qui me vient, sûrement que j'en ai une, mais je vois pas. u_u

As-tu le contact facile avec les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Mieux se connaître - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 18 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 11:44 am

(Héhé, Chocow, les maltraités des primaires :p)
(Moi ma peur insolite : les grenouilles No )

Non je n'ai pas le contact facile ^^ Disons que je suis très timide Razz Même si je sens bien que depuis l'année dernière ça va beaucoup mieux :) Je crois que ça vient encore de ma "méfiance" par exemple quand quelqu'un vient m'en***der (ce qui, il y a 2 ans, arrivait très souvent) je ne sais jamais comment réagir en restant civilisé ^^ Je n'ai pas beaucoup de réparti faut dire Razz

Penses-tu franchement, être chiante ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux se connaître - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtFull :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: