ArtFull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ArtFull ! Tu es passionné de photo, dessin, graphisme, ou d'écriture, ce forum est fait pour toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
+2
*_Ziloo_*
Mystic
6 participants
AuteurMessage
Mystic
Novice
Novice
Mystic


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Regarde derrière toi.....
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 17/04/2009

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:29 pm

Titre : Découverte (Tome 1 d'une trilogie)
Genre : Amour/Drame
Résumé ; Après une absence de plus d’un an, Ed Wildorfd, riche héritier mais peu fréquentable, revient à Manhattan. Cela ne manque pas de troubler tout le beau monde de l’élite New-Yorkaise, et surtout de son meilleur ami Lloyd McLey et de sa fiancée, la sublime Jenna Thempton.
C'est un style un peu particulier mais bon .... lol!

Introduction :

Aujourd’hui, Mardi 7 Avril 2009, (le temps passe si vite), l’info principale du jour : Le retour inattendu de Ed Wildorfd.
Ce riche héritier de la Wildorfd Corporation (et mignon disons-le nous), partit de New-York il y a deux ans. Et oui, son caractère instable et…bizarre, a poussé son très cher papa a l’envoyer dans une école privée loin de notre magnifique Manhattan. J’avoue que depuis son départ, l’élite New-Yorkaise a sombrée dans l’ennui le plus total. Je ne doute pas que son retour va faire du bruit dans notre beau monde.
Je me demande comment va réagir Lloyd.
Lloyd McLey. Le beau gosse de Manhattan et meilleur ami de Ed. Toujours fourrés ensemble jusqu’à ce que Monsieur Wildorfd envoie son fils au loin.
Bref, je suis impatiente que notre bon vieux Ed Wildorfd arrive enfin. Qu’est-ce que c’est excitant !


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*_Ziloo_*
Novice
Novice
*_Ziloo_*


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves & mes mots...
Emploi/loisirs : Ecriture, accordéon, amis, lecture, ordi
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/04/2009

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:38 pm

Je vais quand même te poster des com's même si c'est les même que sur DdM XD
J'aime vraiment beaucoup ton résumé Very Happy
Alors la rencontre ? ptdr - Ah nan mince t'es pas sur le bon forum --" - XD
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 4:50 pm

Hum, intéressant... hâte de voir ce que ça va donner.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Marine_
Confirmé
Confirmé
Marine_


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi/loisirs : Lecture, Ecriture, Graphisme, Musique.
Date d'inscription : 19/02/2009

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 5:23 pm

Ca me fait un peu pensé à la voix de Gossip Girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 9:56 pm

Ho c'est une bonne intro' je trouve =D ça me donne vraiment envi de lire ce la " suite " ( enfin plutôt le début ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Novice
Novice
Mystic


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Regarde derrière toi.....
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 17/04/2009

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:17 pm

Et bien je vous poste la suite alors ^^

Chapitre 1 :

Je dois vous avouer chers lecteurs que les raisons du départ de Ed ont toujours été un peu flous pour nous, les personnes du bas monde.
Avant que ce beau jeune homme n’est atteint ses 16 ans, j’avais toujours su de lui ce que les gens m’en disaient et ce que la presse en racontait.
Petit exemple : Lucas Wildorfd vient d’annoncer que la succession de la Wildorfd Corporation reviendrait à son fils, Edward.
Il faut dire que je n’y prenais pas vraiment garde. Les articles ennuyeux, c’est pas mon truc. Je préfère de loin la presse people et les petits potins à scandale si vous voyez ce que je veux dire.
C’est d’ailleurs pour cela que le cas Ed Wildorfd finit par attirer mon attention. À partir de ses seize années - j’avais lu qu’il avait organiser une somptueuse réception dans la Palace Hôtel - notre si gentil fils d’homme riche commença à faire quelques bêtises et à s’afficher pour d’autres raisons que l’héritage paternel.
Ed Wildorfd, ivre. Ed Wildorfd, un modèle d’insolence. Ed Wildorfd, mais jusqu'où ira-t-il ? Désormais on ne parlait plus de lui qu’à cause de tous ses faux pas.
Je crois que c’est pour cela que son papa, toujours à la recherche d’une meilleure image, l’a fait envoyer dans une école privée pas loin de Boston si je me rappelle bien. C’est vrai, comment le patron de la Wildorfd Corporation, l’un des hommes les plus influents et riches, pouvait-il conserver une bonne réputation quand son fils chéri était retrouvé ivre mort dans sa limousine accompagné de deux…danseuses de club pour hommes.
Tout à fait impossible et impensable.
Notre pauvre Ed fut donc exilé d’une certaine manière du monde riche de New-York.
Et lorsque j’y fit moi aussi mon entrée - je n’en parlerais pas vraiment, c’est assez compliqué - je me suis vite rendu compte que l’ennui le plus total s’était installé.
En apprenant le retour de l’Enfant du Soir -je n’ai pas inventé ce surnom rassurez-vous, c’est la presse. Oui je trouve cela nul aussi - j’ai demandé à tous mes contacts, très étendus sans fausse modestie, de surveiller ses faits et ses gestes.
Voilà pourquoi je peux à présent vous raconter son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 1:05 pm

Oh, j'aime. Joliment écrit, et ça donne vraiment envie d'en lire plus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Marine_
Confirmé
Confirmé
Marine_


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi/loisirs : Lecture, Ecriture, Graphisme, Musique.
Date d'inscription : 19/02/2009

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 2:15 pm

Milana a écrit:
Oh, j'aime. Joliment écrit, et ça donne vraiment envie d'en lire plus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 3:01 pm

C'est simpatoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muffin-Rock
Confirmé
Confirmé
Muffin-Rock


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : **dans les étoiles**
Emploi/loisirs : écriture, lecture, rêver, dormir et pleins de trucs
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 3:51 pm

J'aime bien ce début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtFull :: Ecriture :: Vos textes-
Sauter vers: