ArtFull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ArtFull ! Tu es passionné de photo, dessin, graphisme, ou d'écriture, ce forum est fait pour toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ )

Aller en bas 
+6
Milana
Missy
Marine_
Stanie
CrazyJoy
Myundai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stanie
Pro
Pro
Stanie


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ )   Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 1:30 pm

CrazyJoy a écrit:
Merci Milana, j'ai cru que personne ne m'avait compris ( Je suis un OVNI Razz ).

Sachant qu'un OVNI à la base des bases c'est un Objet Volant Non Identifié je trouve que tu fais fort ! =P

(rah mais je t'embêteuh ! Le prend pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ )   Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 9:52 pm

Oui oui, je sais ^^
Et personne ne comprend mon humour ='( Je suis vraiment un OVNI. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ )   Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 4:35 pm

^^ oui enfin quand j'ai dit " pour 20 centime d'euro " je pensais au fait que c'était cher comme tarif 20 centime ( j'avais fait le calcul ^^ ) Razz

Mais nooon t'es pas un OVNI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ )   Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 7:00 pm

J'adore ton nouvel avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ )   Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 7:43 pm

Merci Very Happy Je l'ai fais exprès pour qu'il s'accorde avec les couleurs du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ )   Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myundai's présentation ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sarah
» Tsumetai's presentation
» Présentation de Skimmer
» la presentation d'une fille que dire de plus
» Ma musique parle pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtFull :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: