ArtFull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ArtFull ! Tu es passionné de photo, dessin, graphisme, ou d'écriture, ce forum est fait pour toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Mission - CrazyJoy.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

La Mission - CrazyJoy. Empty
MessageSujet: La Mission - CrazyJoy.   La Mission - CrazyJoy. I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 7:36 pm

Alors voila un court récit que je suis entrain d'écrire. =)
Les mises à jour se font avec une partie sous le point de vue d'Elle et une sous le point de vue de Il. Dites moi si vous aimé et tout et tout. Merci d'avance.


Elle
Je me tiens là, couchée dans l'herbe au sommet d'une colline, j'observe la vaste étendue de nature qui s'offre à moi. Le grand astre est prêt à se coucher, il laisse sur le paysage une couleur chaude. Les champs et les forêts s'étendent à perte de vue et sont coupés par quelques petits ruisseaux. Une légère brise vient frôler mon corps et faire onduler mes cheveux. Tout est immobile et calme. Je me trouve là où vous voudriez vous trouver. Je me trouve là où il voudrait me trouver.

Il
Voila bientôt une heure que je cours. Épuisé et chancelant je me retourne pour vérifier le temps qu'il me reste. Pas plus d'une heure, il est trop bas dans le ciel pour me laisser plus de temps. Je souffle une bonne fois, puis deux. J'ai chaud, je décide donc d'ôter mon haut. Ne sachant pas où le mettre je le jette, après tout je n'en aurai pas besoin. Ma pulsion cardiaque tape dans ma tête. Je veux m'arrêter mais je ne le peux pas, il faut que j'atteigne mon objectif. Il faut que je l'atteigne elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

La Mission - CrazyJoy. Empty
MessageSujet: Re: La Mission - CrazyJoy.   La Mission - CrazyJoy. I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 7:52 pm

J'aime beaucoup ! Très agréable à lire, l'écriture est limpide, c'est beau...
J'en ai lu plus sur ton blog, j'a hâte d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

La Mission - CrazyJoy. Empty
MessageSujet: Re: La Mission - CrazyJoy.   La Mission - CrazyJoy. I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 7:55 pm

Tu es allé voir mon blog ? =D Ca me fait plaisir.
Merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

La Mission - CrazyJoy. Empty
MessageSujet: Re: La Mission - CrazyJoy.   La Mission - CrazyJoy. I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 10:14 pm

La suite =)

Elle
Mes doigts frôlent l'herbe fraiche. Je ferme les yeux durant quelques minutes. Puis j'entends des pas pressés, ils proviennent d'en bas. Je me relève, à présent assise, pour m'informer de cette étrange perturbation. Mon cœur se met alors à doubler de vitesse. Un homme approche ... où devrai-je dire un Dieu. Le soleil couchant forme autour de lui un halo de lumière. Tout en me baissant j'arrive à distinguer son corps. Seul le mot parfait pourrait le définir. Il est grand, musclé comme il le faut et le teint de sa peau est légèrement halé. Sa chevelure dorée tombe en bataille sur son visage, qui se trouve être aussi séduisant que tout le reste. Seulement il me faut mettre fin à cet extase. Il arrive. Ne sachant que faire je m'étale par terre m'imitant plongé dans un sommeil profond.

Il
Enfin arrivé. Enfin à côté d'elle, ne prenant même pas le temps de respirer je la prends dans mes bras. Ses cheveux se collent sur mon torse humide. Je la regarde alors pour la première fois. Elle est telle qu'il me l'avait représenté, séduisante et pourtant si candide. Surement plongée dans un beau rêve son expression en est resplendissante. Je m'imagine son regard, il doit être si chaleureux. Mais soudain l'obscurité grandissante du paysage me rappelle ma mission. Il me faut puiser en elle toute la chaleur dont elle a été doté. Elle ne s'en doute pas mais je suis au service des Bpoxhs. Bien sur je n'en suis pas un. Ils m'ont retrouvé il y a quelques semaines et se servent de moi pour leur ramener ce que nous autres Κypiakhs appelons notre Kapola. Ce travail dévastateur me dégoute seulement je ne peux me rebeller face à eux. Je suis trop seul pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Muffin-Rock
Confirmé
Confirmé
Muffin-Rock


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : **dans les étoiles**
Emploi/loisirs : écriture, lecture, rêver, dormir et pleins de trucs
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

La Mission - CrazyJoy. Empty
MessageSujet: Re: La Mission - CrazyJoy.   La Mission - CrazyJoy. I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 8:29 pm

Tes textes se lisent facilement !! L'histoire commence par un mystère, j'adore !! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

La Mission - CrazyJoy. Empty
MessageSujet: Re: La Mission - CrazyJoy.   La Mission - CrazyJoy. I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 2:04 pm

Merci Smile
Tu veux la suite ? Et bien il suffit de la demander ^^

Elle
Que fait-il ? Pourquoi me prend il dans ses bras ? Les questions affluent dans mon esprit mais à une seule je trouve une réponse. Peut-il me vouloir du mal ? Non. Mon affirmation si catégorique se traduit par la chaleur qu'il dégage. Je sens même sa Kapola qui bat en lui. Il fait parti des miens. Il est un Kypiakh. Sans plus réfléchir je décide alors d'ouvrir les yeux et de lui imposer mes questionnements.
- Que me veux-tu ? dis-je alors d'une voix des plus douces.
Son regard devient anxieux face à ma demande. Je me mets à douter de plus en plus. Si ses intentions étaient bonnes jamais il ne m'aurait regardé ainsi.

Il
Oh non, elle s'est réveillée. Que vais-je faire ? Elle ne peut demeurer si près de ma Kapola plus longtemps où elle arrivera à distinguer en moi la traitrise. Oui, je suis un traitre à mon sang. Malgré mes répulsions à exécuter mes devoirs, j'ai trahi. Et personne ne pourra rien y changer.
- Tu veux la vérité ?
- Oui, sans cela comment pourrai-je te faire confiance ?
Me faire confiance à moi ? l'infortuné ? l'être infidèle ? Ne sachant quoi lui répondre je la regarde dans les yeux. Son regard est cent fois plus beau que j'aurai pu le prétendre, j'arrive à percevoir le signe si caractéristique que porte avec finesse les Deomοïνida. Les demoiselles de la Cité. Ses yeux, couleur bleu vert, me fixent intensément. Devant ce magnifique tableau je ne peux que me résigner. Je ne pourrai y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

La Mission - CrazyJoy. Empty
MessageSujet: Re: La Mission - CrazyJoy.   La Mission - CrazyJoy. I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 3:29 pm

J'adore ce texte Crazy ! Very Happy Dommage que tu n'as pas fais de mises à jour depuis un moment ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

La Mission - CrazyJoy. Empty
MessageSujet: Re: La Mission - CrazyJoy.   La Mission - CrazyJoy. I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 3:31 pm

Mais là je vais en faire une. ^^
Et aussi écrire un truc pour les pensées de CrazyJoy... Hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

La Mission - CrazyJoy. Empty
MessageSujet: Re: La Mission - CrazyJoy.   La Mission - CrazyJoy. I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 3:49 pm

Ouiiiii Auuuuuude ^^
Revenir en haut Aller en bas
*_Ziloo_*
Novice
Novice
*_Ziloo_*


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves & mes mots...
Emploi/loisirs : Ecriture, accordéon, amis, lecture, ordi
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/04/2009

La Mission - CrazyJoy. Empty
MessageSujet: Re: La Mission - CrazyJoy.   La Mission - CrazyJoy. I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:50 am

Très bon texte qui se lit facilement et dont on a envie de savoir la suite !
Continue et poste nous la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muffin-Rock
Confirmé
Confirmé
Muffin-Rock


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : **dans les étoiles**
Emploi/loisirs : écriture, lecture, rêver, dormir et pleins de trucs
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

La Mission - CrazyJoy. Empty
MessageSujet: Re: La Mission - CrazyJoy.   La Mission - CrazyJoy. I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 4:07 pm

Toujours autant de suspens ! Toujours bien écrit ^^ Oh punaise comme dirait Homer Simpsons, qu'est ce qu'il va lui faire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

La Mission - CrazyJoy. Empty
MessageSujet: Re: La Mission - CrazyJoy.   La Mission - CrazyJoy. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:58 am

Et voila la suite, comme promis. :)
Merci beaucoup pour vos avis les filles, ça me touche Very Happy
Du coup j'ai fait une màj plutôt longue, pour vous faire plaisir ^^


Elle
Le long silence qui s'installait me mettait mal à l'aise. De plus, le soleil n'allait pas tarder à disparaitre, sa chute allait m'entrainer dans des cauchemars plus morbides encore qu'une descente aux Enfers. Il fallait donc que je rejoigne la Cité au plus vite, les fondateurs de celle-ci, nos ancêtres, avaient invoqué une puissance si forte qu'il était impossible aux Bpoxhs de posséder l'enceinte même, ainsi que les alentours, de Eldravnaha.
Je repris alors ma question, plus pressée que jamais :
- Que me veux-tu ?
- Je ne peux te le dire, j'en mourrais de honte, me dit-il droit dans les yeux.
Devant ce regard si sincère, je décidai d'être moins méfiante. Quelques secondes passèrent avant que je me décide donc à poser ma main sur son torse, juste au niveau de sa Kapola. Dès que cela fut fait, ses sensations m'atteignirent et se mirent à tourbillonner en moi : l'amour, la haine, la peur, l'attente, l'effort, l'envie... Je ressentai tous ce qu'il ressentait mais n'arrivai cependant pas à lire précisément ce qu'il voulait signifier par "honte" et "dégoût".

Il
Je me retenais de ne pas la lâcher, sa main me brulait...C'était donc ça que voulait dire nos ancêtres par " Un seul déshonneur consumera tout ton amour " ... Qu'avais-je fait ? Je savais pourtant très bien qu'il n'y avait presque plus de chances que Maïka et Adelphê soient encore en vie. Oui, car c'était pour elles que j'avais tué tous ces innocents. C'était pour ma mère et ma sœur. Elles, que j'aimais. Elles, qui criaient, image que je n'arrivais pas à oublier. Je serrai les poings de haine, un cri retentit. Je ne m'étais pas rendue compte que mes yeux s'étaient fermés, ni que j'avais déversé ma souffrance sur cette pauvre Deomoïvida. Elle me regarda, plus rien n'émanait de son regard. Je voulus m'excuser mais très vite je compris que ce n'était pas moi qui la faisait réagir d'une telle manière, mais la pénombre qui m'entourait. Elle ne pouvait plus rentrer à la Cité, l'entrée n'était plus accessible dès que le dernier rayon de soleil quittait le ciel. Elle était perdue, une mort de plus pesait sur mes épaules. Je poussai un cri de rage et tapai un caillou qui partit en direction d'une grotte. Non, elle pouvait encore vivre, il y avait la naïkiac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Muffin-Rock
Confirmé
Confirmé
Muffin-Rock


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : **dans les étoiles**
Emploi/loisirs : écriture, lecture, rêver, dormir et pleins de trucs
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

La Mission - CrazyJoy. Empty
MessageSujet: Re: La Mission - CrazyJoy.   La Mission - CrazyJoy. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 6:22 pm

Ooh !! C'est compliqué tout ça XD Mais j'aime toujours autant ^^Chacun de tes textes me donnent envie de connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

La Mission - CrazyJoy. Empty
MessageSujet: Re: La Mission - CrazyJoy.   La Mission - CrazyJoy. I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:02 pm

C'est suuuper Cousine =D
Comme dit Muffin, c'est compliqué mais c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mission - CrazyJoy. Empty
MessageSujet: Re: La Mission - CrazyJoy.   La Mission - CrazyJoy. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mission - CrazyJoy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CrazyJoy ( Ayé je suis là ! )
» Gallerie de CrazyJoy.
» [Nouvelle] Je - CrazyJoy.
» Pensées de CrazyJoy.
» Pourquoi pas CrazyJoy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtFull :: Ecriture :: Vos textes-
Sauter vers: