ArtFull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ArtFull ! Tu es passionné de photo, dessin, graphisme, ou d'écriture, ce forum est fait pour toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+8
Muffin-Rock
Missy
Smily
Milana
Myundai
CrazyJoy
Chocow
Marine_
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine_
Confirmé
Confirmé
Marine_


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi/loisirs : Lecture, Ecriture, Graphisme, Musique.
Date d'inscription : 19/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 6:51 pm

Comme je me doute que parmi vous, il doit y avoir des adeptes de cinéma & de films, moi la première ^^, j'ai créé ce topic pour qu'on puisse discuter de nos derniers films vus, en parler & se les conseiller ou pas...



Pour ma part, j'ai vu Deux Soeurs Pour Un Roi hier soir. Je l'avais déjà vu mais je les re regardé & j'aime toujours autant. Même si Anne (Nathalie Portman) est la pire des pestes, c'est elle que j'aime le plus. Le rôle de Mary (Scarlett Johanson) est sans doute trop doux pour moi. J'ai beaucoup pleuré mais je vous conseille ce film, qui est un vrai chef d'oeuvre & la BO est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 4:34 am

Oh, ça me donne envie de le voir, mais... je crois que j'ai vu quelque chose dans ce style, avec Scarlett Jonhanson... De quoi ça parle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Marine_
Confirmé
Confirmé
Marine_


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi/loisirs : Lecture, Ecriture, Graphisme, Musique.
Date d'inscription : 19/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 1:54 pm

Le résumé :

Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary.

Si tu veux voir la bande annonce c'est ici > http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18798700&cfilm=112348.html
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 5:59 pm

J'ai entendu dire qu'il était vachement bien ! Very Happy
Dès qu'il passe à la télé j'essaye de le regarder. Wink

Alors un des derniers films que j'ai vu et qui m'ai plu ... Le Jour d'Après.
Je l'ai vu des milliers de fois mais je l'aime toujours autant.
Ça raconte l'histoire d'une seconde ère glaciale qui prendrait forme dans New York avant de s'abattre sur le reste de la planète. C'est vraiment super car on est plongé dans l'ambiance spectaculaire. Franchement je vous le conseille. Si vous l'avez vu dites-moi votre passage préféré en le spoilant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Marine_
Confirmé
Confirmé
Marine_


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi/loisirs : Lecture, Ecriture, Graphisme, Musique.
Date d'inscription : 19/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 6:31 pm

Ce film m'a l'air super bien CrazyJoy, la bande annonce est génial !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 6:39 pm

En plus il y a Jakounet chéri ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Myundai
Modérateur
Myundai


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 29/03/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:21 pm

Oui Crazy ! Ce film est vraiment super ! Je ne l'ai vu qu'une fois il y a trèèès longtemps, il faudrait vraiment que je le revois !
Sinon, du même réalisateur, il y a Cloverfield... ce film m'a littéralement scotché, il est génialissime ! De plus, il est tourné d'une façon très spéciale : c'est un des personnages de l'histoire qui film avec son caméscope... ça nous emporte tout de suite dans l'ambiance, en un mot : génial !

Résumé : New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 4:30 am

Marine_ a écrit:
Le résumé :

Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary.

Si tu veux voir la bande annonce c'est ici > http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18798700&cfilm=112348.html

Ah, c'est pas celui là que j'ai vu, alors, mais il a l'air bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 3:14 pm

J'ai vu Deux sœurs pour un roi ce matin ! Very Happy
Je me lève ( 10h50) puis je vais devant la téloche et la je vois le film dont tu as parlé alors jme suis dis c'est partiii. Je suis allé chercher les céréales et mis l'enregistrement ( au cas où ).
J'ai vraiment beaucoup aimé ! L'intrigue est toujours présente on ne s'ennuie pas une seconde.
Ce qui est vachement bien c'est qu'on ne sait jamais avec quelle sœur être, puis au fur et à mesure on se dit qu'enfait on a pas à en choisir une puisqu'elles sont toutes les deux unies.
La performance des trois acteurs principaux ( Scarlett Johanson, Natalie Portman et Eric Bana ) est superbe ! Et j'ai eu un coup de cœur pour le frère.
Franchement un superbe film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 3:19 pm

Oh, j'ai vu qu'il était passé sur Canal + il y a quelques jours... mais j'ai pas Canal +. --'
Je voulais absolument le voir en plus... tant pis, ce sera pour une autre fois. x)

Le jour d'après, j'ai beaucoup aimé, avant j'aimais pas du tout les films "catastrophe", mais maintenant j'adore ; j'ai juste trouvé la fin un peu trop "rapide" par rapport au reste. Enfin, je m'attendais vraiment pas à ce que ça se termine à ce moment.

Le dernier film que j'ai vu (hier soir) estJoyeux Noël, avec Guillaume Canet, Diane Krüger, etc... l'histoire des Anglais, Allemands et Français qui ont fraternisé, à Noël 1914, en pleine guerre, entre les tranchées. C'est vraiment poignant, très émouvant, très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Smily
Confirmé
Confirmé
Smily


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion, Tampon (ALWAYS !).
Emploi/loisirs : Lycéenne / Ecrire, peindre, dessiner, lire, ect.
Humeur : Inventive & smile.
Date d'inscription : 10/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 2:59 pm

Oh, je l'ai vu le dernier cité, il y a assez longtemps quand même.
Vraiment très bien.
Samedi soir pour une fête on a regardé The Virgin Suicides , Orgueil et Préjugés (j'avoue m'être quelque peu assoupie, 10 MINUTES À PEINE ! mais j'ai vraiment adoré *___*), Le Projet Blairwitch (film d'horreur, j'ai fait exprès de m'endormir pour pas le voir >.< mais les filles m'ont raconté et j'ai flippé; j'avoue JE FLIPPE POUR RIEN MAIS J'AIME PAS LES FILMS D'HORREUR !) et pour détendre l'atmosphère, parce que les filles trouvaient plus le sommeil après le dernier film, on a regardé... High School Musical =_=. Mais c'était juste pour rire un peu et plus flipper ^^'...
Sinon aujourd'hui, en cours, on a regardé Le Père Goriot (que j'ai vu 3 FOIS au final parce que je l'avais loué seul pour m'éviter de lire le livre, ensuite je l'ai re-regardé avec mes amies pour qu'elles aussi n'aient pas à lire le bouquin et dernière fois today =_=.) mais il est bien (avec Charles Aznavour, parfait dans ce rôle ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 9:38 pm

Tu as fait exprès de t'endormir ? T'arrives à t'endormir sur commande toi ? o0
J'aime pas les films d'horreur non plus ; ça m'angoisse. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Missy
Amateur
Amateur
Missy


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Emploi/loisirs : Graphisme & photographie surtout ^^
Date d'inscription : 13/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:28 pm

J'adore les films d'horreur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:35 pm

Brrrr ! Je deteste ! J'en ai vu un seul et ça m'a perturbé pour toute mon existence. . .

Halloween la nuit des masques. affraid
Vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Missy
Amateur
Amateur
Missy


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Emploi/loisirs : Graphisme & photographie surtout ^^
Date d'inscription : 13/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 1:16 pm

Non, je crois pas.
Hier j'ai vue Shinning a la télé.
brrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smily
Confirmé
Confirmé
Smily


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion, Tampon (ALWAYS !).
Emploi/loisirs : Lycéenne / Ecrire, peindre, dessiner, lire, ect.
Humeur : Inventive & smile.
Date d'inscription : 10/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 5:31 pm

Ben Mila en fait, j'étais déjà crevée, j'ai juste fermer les yeux et comme yavait plein de présences rassurantes autour de moi ça s'est fait tout seul ; il était déjà assez tard je crois.
Mais par contre après, je pouvais plus fermer l'œil xD.
Revenir en haut Aller en bas
Muffin-Rock
Confirmé
Confirmé
Muffin-Rock


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : **dans les étoiles**
Emploi/loisirs : écriture, lecture, rêver, dormir et pleins de trucs
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 5:28 pm

J'ai horreur des films d'horreur !! (jeu de mot pourri XD)
Il y a trop de suspens, j'arrête pas de sursauter et voir du sang ... brrrr, je déteste ça !! J'en ai vu très peu et ça m'a suffit !
Je n'ai pas vu "Halloween la nuit des masques" mais une amie qui adore ce genre de films m'a dit qu'elle l'avait vu il me semble... Un film qui ne me fait pas du tout envie et qui a l'air de faire peur : "La maison de cire". Beaucoup de monde autour de moi en parle et rien qu'en me racontant l'histoire, ils me font frissoner ! Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'aimerais bien voir "Shinning" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Modérateur
Milana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 30
Localisation : Égarée entre deux pages d'un roman.
Emploi/loisirs : Étudiante le jour, écrivaine la nuit. ;P
Humeur : Vagabonde.
Date d'inscription : 10/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 6:12 pm

Dernier film vu : hier soir, Je vais bien, ne t'en fais pas.
(Tout le monde l'avait vu sauf moi... xD Enfin c'est l'impression que ça me donnait. Rolling Eyes)
Bon, on m'avait déjà raconté la fin x_x donc pas vraiment de surprise, mais j'ai beaucoup aimé quand même, l'histoire est super bien construite, et j'ai trouvé les acteurs excellents.
Et pour la première fois depuis la sortie en salles du film, j'ai apprécié la chanson Lili qui va avec... sans le film, je l'avais jamais vraiment aimée.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-ecrivain.e-monsite.com/
Marine_
Confirmé
Confirmé
Marine_


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi/loisirs : Lecture, Ecriture, Graphisme, Musique.
Date d'inscription : 19/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 7:50 pm

CrazyJoy a écrit:
J'ai vu Deux sœurs pour un roi ce matin ! Very Happy
Je me lève ( 10h50) puis je vais devant la téloche et la je vois le film dont tu as parlé alors jme suis dis c'est partiii. Je suis allé chercher les céréales et mis l'enregistrement ( au cas où ).
J'ai vraiment beaucoup aimé ! L'intrigue est toujours présente on ne s'ennuie pas une seconde.
Ce qui est vachement bien c'est qu'on ne sait jamais avec quelle sœur être, puis au fur et à mesure on se dit qu'enfait on a pas à en choisir une puisqu'elles sont toutes les deux unies.
La performance des trois acteurs principaux ( Scarlett Johanson, Natalie Portman et Eric Bana ) est superbe ! Et j'ai eu un coup de cœur pour le frère.
Franchement un superbe film à voir !

Je suis contente que ça t'ait plut ^^ J'ai vraiment pleuré moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 8:18 pm

Ah ouais ? Quand ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 10:48 am

Avec les classes d'espagnol, on est allés voir Che, l'argentin. Niveau documentaire et tout, c'est pas mal, le film était bien réalisé, aussi, mais un peu ennuyant. Pas de suspense, pas d'action, surtout pour une révolution. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
Marine_
Confirmé
Confirmé
Marine_


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi/loisirs : Lecture, Ecriture, Graphisme, Musique.
Date d'inscription : 19/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 3:02 pm

CrazyJoy a écrit:
Ah ouais ? Quand ça ? Smile

Je le mets en spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chocow
webmiss
Chocow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Sur un caillou :)
Emploi/loisirs : Ecriture, Graphisme, Golf.
Humeur : Haha.
Date d'inscription : 09/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 2:03 am

J'ai Taken, hier sur Canal+, c'étais très américain, mais j'ai quand même adoré ! *__*
C'est atroce ce genre de choses, le trafic de jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://artfull.forumactif.com
CrazyJoy
Modérateur
CrazyJoy


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin dans ses pensées.
Emploi/loisirs : Rire et sourire.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 17/12/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 7:00 pm

C'est vrai que c'est triste mais je n'ai pas pleuré ^^
Je pleure rarement d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-doze-of-dream.skyrock.com
Marine_
Confirmé
Confirmé
Marine_


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi/loisirs : Lecture, Ecriture, Graphisme, Musique.
Date d'inscription : 19/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 8:10 pm

Ensemble C'est Tout.
Magnifique, c'est axactement ce que je me suis imaginée en lisant le livre, même si je le préfère au film.
Audrey Tautou & Guillaume Canet font un superbe couple à l'écran & j'ai vraiment adoré Philibert ^^

Chocow a écrit:
J'ai Taken, hier sur Canal+, c'étais très américain, mais j'ai quand même adoré ! *__*
C'est atroce ce genre de choses, le trafic de jeunes filles.

Il passait hier ? En tout cas il repasse samedi prochain & je vais l'enregistrer, il a l'air bien ^^^

Crazy, je sais pas comment tu fais, moi je pleure bien plus que je ne le voudrais --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtFull :: Flood :: Tout et rien-
Sauter vers: