Bienvenue sur ArtFull ! Tu es passionné de photo, dessin, graphisme, ou d'écriture, ce forum est fait pour toi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avant de poster votre galerie.

AuteurMessage
Dakota
webmiss

Féminin Nombre de messages : 762
Emploi/loisirs : Remplir des champs qui te demandent tes loisirs ♥ : D
Humeur : Dingue (ça au moins, j'ai pas besoin de la changer)

MessageSujet: Avant de poster votre galerie.   Mar 09 Déc 2008, 1:49 pm

Voici quelques règles &_ conseils avant de poster votre galerie et regarder celles des autres.

Pour les posteurs :

- Postez un nouveau sujet avec pour titre "Galerie de Invité" ou "Invité's Gallery", peu importe, du moment que ce soit quelque chose de simple &_ concis.
Les titres avec des caractères spéciaux à outrance ou en couleurs seront modifiés sans préavis.
N.B : Si vous voyez votre pseudo apparaître, c'est normal. C'est un code spécial.

- Évitez de mettre toutes vos créations sur la première page. Postez à la suite, c'est plus pratique.
Le double post est toléré, mais pas le triple, ni plus.

- Lorsque vous créez votre galerie, je vous conseille, afin d'éviter de répondre à maintes questions similaires, de citer vos sources d'images, brushs, textures, etc en première page.
(Ex : Mes sources sont DevianART, Google Image, Dahong, ...).
Ainsi, les personnes qui regardent votre galerie n'auront pas à vous poser la question. De plus, vous vous devez moralement de créditer les personnes qui vont ont permis de faire vos créations.

Les "spectateurs" :

- Évitez les messages du genre "c tro bo" ou "c tro moche" qui n'apportent pas grand chose au créateur. Développez votre avis, donnez des conseils. Sinon, ne postez pas.
- Comme énoncé plus haut, les sources sont normalement citées à la première page. Évitez donc les questions inutiles, sauf si la source n'est pas citée.
Dans ce cas, l'auteur de la galerie se réserve le droit de ne pas la donner à tout le monde, mais ne peux pas vous la refuser si ce n'est pas sa propre photo. Il vous la donnera par MP.
- Si vous voulez prendre quelque chose dans une galerie, nous vous prions de demander la permission et de créditer de créateur en mettant son pseudo là où vous mettrez sa création.

Si vous avez des questions, postez-les ici ou envoyer un MP à Chocow, un modérateur, ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://swan-in-hell.skyrock.com

Avant de poster votre galerie.
Page 1 sur 1